Kim Kardashian se voile mais dévoile sa poitrine dans un magazine arabe

Publié
Kim Kardashian se voile mais dévoile sa poitrine dans un magazine arabe

Kim Kardashian a posé pour un magazine arabe, Hia. Lors du shooting photo, sa robe et son décolleté ont supplanté son voile...

DR Hia

Kim Kardashian est une beauté orientale et elle l’a prouvé en posant pour le magazine Hia, destinée aux femmes du monde arabe. Bien qu'enceinte, la belle a démontré qu'elle pouvait toujours être sexy et sensuelle.

Kim Kardashian ose le décolleté

Kim K a pris la pose lors d’une séance photo où la star de 32 ans est apparue transfigurée. Loin des tenues osées, la future maman a préféré poser avec des tenues sages, dévoilant toute sa beauté. Les pièces étaient signées par le couturier français Stéphane Rolland. Ce shooting prouve à quel point la bimbo a changé depuis qu’elle est avec Kanye West, au point de lancer une ligne de vêtements très chic. La star s'est confiée sur ce shooting particulier via Twitter : "Ce shooting était tellement différent de tous ceux que j'ai vécu jusqu'ici et je suis très heureuse de voir le résultat de la couverture". Le magazine arabe Hia est destiné aux jeunes femmes arabes distinguées donc pas question pour Kim d’en faire des tonnes. Elle est même apparue voilée sur certaines photos, et notamment en Une du magazine.

Hia

Pourtant, parmi les tenues portées par la belle, il y a une robe qui n’est pas passée inaperçue....En effet dans la première tenue, Kim Kardashian pose dans une magnifique robe blanche avec de larges voiles sur les côtés. La jeune femme de 32ans est ravissante avec un chignon très classe, un diadème de diamant sur la tête façon headband et de magnifiques boucles d’oreilles. Son maquillage très léger met en avant sa beauté orientale (Kim Kardashian est d'origine arménienne) et son regard de feu.

Malgré cela, il y a un détail qui ne passe pas inaperçu : le décolleté (très) plongeant de la compagne de Kanye West. La tenue serait plus qu’osée s'il n’y avait pas ce col vaporeux qui vient cacher l’objet du délit. Il laisse tout de même entrevoir une certaine partie de la poitrine de Kim Kardashian. Lorsque la futur maman porte un voile en plus de la robe, il y a un soucis quelque part… Poser seins apparents pour un magazine arabe, n’est-ce pas un peu too much ?

Kim Kardashian prend la pose en Une du magazine Hia

Les avis des internautes