Divine Katy Perry ! Si d'habitude la chanteuse de Teenage Dream aime jouer sur les associations de couleurs et d'accessoires, elle a choisi la monochromie pour l'avant-première de son docu-film Katy : Part of me, qui avait lieu au Grauman’s Chinese Theatre, à Hollywood.

Katy Perry est arrivée vêtue de rouge de la tête aux pieds. L'ex de Russell Brand avait opté pour une robe bustier Dolce & Gabbana. Cette robe rouge carmin entièrement réalisée en velours donnait à Katy Perry une allure très vintage, chère à Dita Von Teese.

Katy Perry, divine en rouge pour Part of Me
Katy Perry, divine en rouge pour Part of Me

Aux pieds, Katy Perry a également opté pour une paire d'escarpins rouges carmins en velours Dolce & Gabbana, totalement assortie à sa robe. Pour les bijoux et le sac, la sensation pop a jeté son dévolu sur des boucles d'oreilles Sparkly Tacori et une minaudière incrustée de cristaux, signée Judith Leiber.

Côté make-up et coiffure, Katy Perry nous a étonnés. Alors que d'habitude l'interprète de Part Of Me associe la couleur de ses cheveux à la couleur de sa robe, cette fois-ci elle a préféré garder sa teinture violette. Des faux-cils et une touche de rouge à lèvres venaient ajouter une pointe de glamour supplémentaire à sa tenue.

Le soin des détails selon Katy Perry
Le soin des détails selon Katy Perry

Avec ce look, Katy Perry nous prouve que la chanteuse est un véritable caméléon du style, passant aisément du look décalé au look rétro !