Nicole Richie fête ses 34 ans, ce lundi 21 septembre 2015. La femme de Joel Madden, maman de deux enfants, Harlow, 7 ans et Sparrow, 6 ans est une actrice mais aussi une personnalité influente dans le milieu de la mode. Retour sur trois de ses plus belles Unes de magazines.

People – octobre 2009

En octobre 2009, Nicole Richie est à l’honneur, dans le magazine People. Cette couverture est l’occasion pour l’acolyte de Paris Hilton dans The Simple Life, de présenter son deuxième enfant, Sparrow, petit frère d’Harlow. Nicole Richie, cheveux lâchés, vêtue de blanc, tout sourire, tient son bébé dans les bras, une photo adorable.

Nicole Richie présente son fils Sparrow en Une de People
Nicole Richie présente son fils Sparrow en Une de People

InStyle – octobre 2010

Un an plus tard, Nicole Richie change de look et s’offre une nouvelle Une de magazine. Cette fois, la femme de Nicole Richie prend la pose pour InStyle. Les bras sur la taille, vêtue d’une veste noire et blanche, avec de la dentelle, Nicole Richie nous regarde, déterminée et se donne un air plus sévère avec une teinture en brune et une nouvelle coupe de cheveux. La nouveauté : la frange… qu’elle porte bien. Maquillage rose, pour la touche glamour et le vernis noir sur les ongles, en rappel avec la tenue. Aucun détail n’a été oublié, cette couverture est une réussite.

Nicole Richie en Une du magazine InStyle en 2010
Nicole Richie en Une du magazine InStyle en 2010

Flare – avril 2012

En avril 2012, la maman d’Harlow et Sparrow prend la pose pour le magazine Flare. Pas de fond blanc cette fois, mais une couverture dans les tons verts qui met en valeur la belle Nicole Richie. De nouveau une frange pour la star, mais encore un changement de couleur, la revoilà blonde, les pommettes en valeur avec le maquillage et un look sexy à souhait. Un top blanc, soutien-gorge apparent, et un ensemble veste, jupe courte, coupe droite dans les tons dorés, avec des paillettes, Nicole Richie nous donne une leçon de glamour.

Nicole Richie en couverture du magazine Flare en avril 2012
Nicole Richie en couverture du magazine Flare en avril 2012