Jean-Paul Gaultier habille Nabilla : Le signe d'une prochaine collaboration ?

Le 16/04/2013 à 20:19, dans le dossier Les Anges de la téléréalité 5
Jean-Paul Gaultier habille Nabilla : Le signe d'une prochaine collaboration ?© Canal Plus

Enorme star de la télé-réalité, Nabilla pourrait peut-être entrer dans le cercle très fermé de la mode...

Tous les médias faisaient des pieds et des mains pour recevoir en exclusivité Nabilla, la star de l’émission Les Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida. Grâce à son désormais mythique Non Mais allô quoi ! Nabilla est devenue un phénomène qui intrigue autant qu'il agace.

C’est finalement Le Grand Journal qui a accueilli Nabilla pour sa première interview télévisuelle le 11 avril 2013. La plupart des gens était étonnée de voir une chaîne comme Canal + accueillir une star de la télé-réalité. D’ailleurs, au début de l’interview, la co-animatrice Daphné Bürki a expliqué les raisons de la venue de Nabilla sur le plateau : c’est un phénomène et l’équipe veut le comprendre. Pour Michel Denisot, elle est "la femme qui déchaîne les passions et les commentaires." Pour maîtriser son image dans les médias, Nabilla a engagé un attaché de presse. Elle est donc arrivée sur le plateau du Grand Journal briefée comme une véritable star. On sentait que chaque réponse avait été savamment préparée en pré-production. Nabilla commence à manier les fils de la communication comme une pro. Ne négligeant aucun détail pour sa première interview à la télévision, elle a descendu le grand escalier vêtue d'une sublime robe noire... Staragora vous décrypte la tenue de la nouvelle coqueluche des médias.

Une tenue étonnamment sobre

Lors de son arrivée sur le plateau, Nabilla a fait forte impression dans une robe signée Jean-Paul Gaultier ! Le couturier français, intrigué et fasciné par la demoiselle, a accepté de l’habiller. Ce geste n’est pas anodin et apporte à Nabilla une légitimité pour le vide qu’elle occupe. Pourra-t-on voir prochainement la bimbo défiler sur le podium pour la prochaine collection de Jean-Paul Gaultier ? En tout cas, ce début de carrière ressemble à s’y méprendre à celle de Zahia, autre bimbo ayant fait l’actualité pour des faits plus controversés néanmoins. Cette dernière a lancé sa marque éponyme de vêtements  et a reçu le soutien de Karl Lagerfeld himself. Les créateurs semblent trouver dans ces phénomènes un puit infini d’inspiration.

Retrouvez toutes les photos de Nabilla sur Staragora.

Nabilla a donc joué les portes-manteaux d’un soir dans une robe noire qui mettait ses courbes généreuses en valeur. La pièce est à fines bretelles et agrémentée de dentelles noires. Une ceinture large en cuir lacée dans le dos accentue la taille de la jeune femme.  La longueur de la robe est curieusement trop longue pour une Nabilla qui nous a habitués à des tenues ultra-courtes. Un changement d’image qui passe donc par un changement radical de look.

Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Nabilla ?

Les avis des internautes
  • B
    betty56 ( 17/04/2013 )

    personnellement je veux bien faire tout et n'importe quoi , si c'est pour que Jean Paul Gaultier s'intéresse à moi...

  • W
    wedding dresses in us ( 10/05/2013 )

    Very good website you have here but I was curious about if you knew of any forums that cover the same topics discussed here? I

Les Anges de la téléréalité 5