Vous tombez sur la case bistouri... relancez le dé.

La stars de Glee, qui joue le rôle de la cheerleader Quinn Fabray dans la comédie musicale, a avoué avoir subi une rhinoplastie, après avoir cassé son nez deux fois, à quelques années d'intervalle.

En promotion pour Glee The 3D concert moovie 3D, qui sort aux Etats-Unis le 13 août prochain, Dianna Agron a été interviewée par David Letterman lors de l'émission The Late show et s'en est donnée à quelques confessions.

En effet, la belle blonde explique que son nez a été cassé la première fois lors d'une fête de lycée. Elle explique : "Je ne voulais pas aller chez le docteur parce que je ne voulais pas le dire à ma mère parce qu'elle ne m'aurait plus jamais laissé sortir de la maison ".

Mais ce n'est pas tout !

Retrouvez toutes les photos du casting de Glee dans notre diaporama

Son nez a été cassé une seconde fois, il n'y a pas si longtemps, alors qu'elle était en tournée avec toute la troupe de Glee.

La collègue de Matthew Morrison et Lea Michele explique à David Letterman comment ça s'est passé : "On a eu un jour de congé, j'ai retrouvé des amis et nous sommes sortis danser. Et encore une fois je me suis cognée le nez!  Les gens ne doivent pas me voir arriver. Mais il est réparé maintenant !".

Décidément, Dianna Agron n'a pas de chance...

On dit jamais deux sans trois ? On espère que son nez restera intacte cette fois-ci !