Elles étaient toutes là. Les soeurs Kardashian sont maintenant des icônes de la mode que l'on suit à la trace. Lors de la fashion week de New York elles ont fait preuve de classe avec des robes sublimes et osées.

La soirée Harper's Bazaar

C'est un des grands moments de la fashion week de New York et bien sûr, les Kardashian y étaient présents ! Kim, Kourtney, Kylie et Kendall étaient sur le tapis rouge pour la soirée Harper's Bazaar Icons Party qui se déroulait au très célèbre Plaza Hotel sur la cinquième avenue de New York. L'occasion de fêter la parution de l'édition de septembre du magazine dont la couverture n'est rien autre... Que Kim et Kanye West ! Tout le gratin était invité : Nicky Hilton, Pamela Anderson ou encore Hailey Baldwin tandis que Kanye West était aussi présent pour reprendre quelques uns de ses titres. 

Les Kardashian au top du glamour

Seul Khloe manquait à l'appel de cette soirée exceptionnelle. On a pu y découvrir Kylie, accompagnée de Tyga, dans une robe rose Balmain et enfin la voir dans une autre couleur que du nude ou du noir ! Kendall elle portait une superbe robe à fleur Marchesa alors que sa grand soeur Kourtney Kardashian était vêtue en Anthony Vaccarello. La tenue de Kourtney était un peu trop simple à côté de ses soeurs, particulièrement Kim Kardashian moulée comme jamais dans une robe Givenchy par Riccardo Tisci. La femme de Kanye West a retrouvé son corps post-grossesse et son régime semble fonctionner !