Nous ne sommes pas encore le 31 octobre, pourtant les stars se donnent déjà à fond dans Halloween ! Pour se rendre au diverses soirées organisées pour l'occasion, certaines personnalités nous en ont mis plein les yeux, mais pas forcément de la meilleure des façons... Alors, qui est le plus effrayant pour Halloween cette année ? 

Orlando Bloom : Donald (presque) Trump

Orlando Bloom déguisé en Donald Trump

©ABACA

Alors que sa chérie Katy Perry s'est transformée en Hillary Clinton pour la soirée annuelle organisée par Kate Hudson, Orlando Bloom avait opté pour un déguisement de... Donald Trump ! Alors que certains pensaient que l'acteur était le Bill Clinton de la fausse Hillary de la soirée, il avait en réalité choisi de rentrer dans la peau du candidat républicain aux élections présidentielles américaines. Et ce qu'on aime le plus dans ce costume, c'est qu'il est laid, grossier et grotesque ! Un peu comme le vrai Donald Trump, non ? 

Laeticia Hallyday : couple de Chucky

Johnny et Laeticia Hallyday déguisés pour Halloween

©ABACA

Laeticia et Johnny Hallyday étaient aussi invités à la soirée organisée par Kate Hudson à Los Angeles le 28 octobre dernier. Et pour l’occasion, ils avaient opté pour un costume identique (enfin presque) et s'étaient transformés en Chucky, cette poupée maléfique. Si on déplore le peu d'investissement de Johnny qui a simplement opté pour ses vêtements habituels, on donne une mention spéciale à Laeticia, parfaite avec son visage craquelé, sa salopette bleue et ses cheveux rouges. Une vraie Chucky !

Tara Reid : flippante par sa maigreur

©ABACA

Tara Reid a choisi de se déguiser en mère Noël sexy pour cet Halloween. Seulement, ce n'est pas son costume (très) riquiqui mais sa maigreur absolue qui nous a terrifiés... L'actrice américaine de 40 ans n'a que la peau sur les os et expose fièrement son corps décharné. Un peu dérangeant... En même temps, elle reste dans le thème d'Halloween, non... ?