Parmi Latitia Milot, Kelly Rowland et Jenna Dewan Tatum, qui ferait mieux de virer illico sa styliste ? La réponse dans notre fashion top flop de la semaine.

Laetitia Milot : l'erreur fatale du collant

 Laetitia Milot aux NRJ Music Awards 2016

©ABACA

Il y a eu beau et du moche aux NRJ Music Awards 2016 qui se sont déroulés le 12 novembre dernier. Tandis que Jenifer et Louane nous ont séduits avec leur jolie tenue, Laetitia Milot s'est bien plantée sur le tapis rouge ! Outre sa robe noire à corset qui laisse carrément à désirer, la comédienne française a fait un énorme fashion faux pas : celui de porter des collants chair, et d'une teinte plus claire que sa peau de surcroît ! Comme le dit si bien Cristina Cordula, le collant chair, c'est INTERDIT ! Il aurait mieux fallait que Laetitia garde les jambes nues ou qu'elle opte pour un collant noir. C'est un bon gros fail.

Kelly Rowland et sa tenue indéterminée

Kelly Rowland au gala Baby2Baby le 12 novembre 2016

©ABACA

Pour se rendre au gala Baby2Baby qui se déroulait à Los Angeles le 12 novembre dernier, Kelly Rowland avait misé sur une tenue... indéterminée. On aime la matière satinée et la couleur bleu canard de l'ensemble, cependant , on ne comprend pas bien comment se compose la tenue. Un effet one shlouder étrange, un drapé timide, des manches trop longues, une coupe absente, un pantalon / robe / pyjama... On a du mal à lire cette tenue. Pardon Kelly, mais c'est un fail. 

Jenna Dewan Tatum : déesse romantique

Jenna Dewan Tatum au gala Baby2Baby le 12 novembre 2016

©ABACA

Lors du même gala Baby2Baby, il y en a une qui nous a tapé dans l'oeil : c'est Jenna Dewan Tatum , l'épouse de Channing Tatum ! L'actrice de 35 ans était renversante dans sa magnifique robe à la fois bustier, asymétrique et satinée. On est in love des jolies fleurs brodées sur le bustier qui offrent un côté romantique à l'ensemble. 20/20 !