MAJ : Chrissy Teigen s'est excusée pour avoir heurté la sensibilité des internautes sur Instagram ! En publiant un cliché sur les réseaux sociaux, elle a commenté non sans humour "mes excuses à tout ceux qui ont été agressés mentalement ou physiquement par mon minou) la robe est #yousefakbar et les chaussures sont @dsquared2 et l'épilation au laser est @sevlaseraesthetics.

Chrissy Teigen est un mannequin sexy fier d'avoir retrouvé la ligne après avoir donné naissance à sa fille en avril 2016. La jeune femme de bientôt 31 ans a donc décidé de frapper fort sur le tapis rouge des American Music Awards 2016. Vêtue d'une robe moulante noire fendue du ventre aux pieds, elle a affolé les photographes. Attention les yeux ! 

Le choix mode très risqué de Chrissy Teigen

Chrissy Teigen portait une robe noire à manches longues, fendue de part et d'autre, signée Youssef Akbar. Cette robe ultra sexy n'est pas à la portée de tout le monde, mais le top n'a pas eu peur de la porter. Et pour ne pas gâcher son effet, Chrissy Teigen a choisi de ne pas mettre de culotte en dessous. Un string ou un wedgie (pièce auto-collante que l'on applique directement sur le sexe pour le cacher face caméra) aurait pu faire l'affaire, mais la chérie de John Legend a choisi d'y aller à fond. Le hic, c'est que sa robe est tellement fendue qu'on voit plus que ce que la décence autorise. 

Chrissy Teigen en montre trop

©L. Hahn/ Abaca

On distingue très clairement son pubis, ou plutôt son mont de Vénus, rasé de près. Alors oui, on sait désormais que Chrissy Teigen est une adepte de l'épilation intégrale. Pas un poil ne dépasse de sa robe simplement retenue sur le côté par une épingle à nourrice. Plutôt enthousiaste, le top garde le sourire et joue même avec les flashs. Si côté face on est servi, côté pile Chrissy Teigen a fait un peu plus attention en rabattant une pièce de tissu noir sur ses fesses. Pour compléter son look ultra hot, Chrissy Teigen est perchée sur des escarpins noir et or DSquared². La belle a fait le plein de bijoux avec des bracelets or et des bagues à chaque doigt. Ses bijoux sont signés Established Jewelry et Effy Jewelry. Enfin, on craque pour sa petite pochette rigide rectangulaire Monique Lhuillier.

Le mont de Venus de Chrissy Teigen

©L. Hahn/ Abaca

Cette robe fendue n'est pas sans nous rappeler celle que portait Bella Hadid au Festival de Cannes 2016. Le mannequin avait fait sensation sans une délicate robe rouge en soie tout aussi fendue. Là encore, on avait pu voir le pubis du top. 

Bella Hadid et sa robe fendue à Cannes en 2016

©L. Hahn/ Abaca