Notre fashion radar a repéré trois stars qui ont brillé (ou pas) pas leur style ce week-end : Caitlyn Jenner, Charlotte Le Bon et Naomi Campbell. Alors, qui s'est bien planté côté mode ? 

Caitlyn Jenner, mamie trop sexy

Depuis que Bruce est devenu Cailtyn Jenner, l'ex de la momager des Kardashian assume pleinement sa féminité. Mais parfois, il faut apprendre à y aller mollo. Pour se rendre au défilé de Moschino à Los Angeles le 10 juin dernier, Caitlyn portait une robe-pull noire ornée de bouches rouges, clope au bec. Côté accessoires, elle avait misé sur un petit sac rouge et des bottes noires. Si on aime plutôt cette tenue, on ne la valide pas sur Caitlyn Jenner. Pour quelle raison ? Car elle est bien trop courte pour une femme de 66 ans. Et le téton visible sous la robe sheer, c'est NON !

Charlotte Le Bon, jolie poupée

Charlotte Le Bon était à croquer sur le tapis rouge du 30e Festival du Film de Cabourg le 11 juin dernier. La Française était ravissante dans sa robe qui mêlait des teintes de rouge, rose, violet et noir. On aime particulièrement les emplacements transparents sur les manches et le col haut qui apportent un chic à l'ensemble. Coup de coeur pour ses sandales noires à noeuds, parfaites avec cette robe. Seul bémol : seule frange épaisse qu'on aurait aimé plus effilée. 

Naomi Campbell, casual chic

Naomi Campbell était superbe à New York le 11 juin dernier. Pour assister à l'événement "The Other Festival", la Panthère Noire nous a offert le look casual chic parfait ! La belle Britannique était vêtue d'une petite blouse fleurie, d'un pantalon bleu marine 7/8, accompagné de multiples bracelets de styles différents. Mais ce qu'on aime surtout, ce sont les sneakers rouges Adidas aux pieds de Naomi, qui terminent cette tenue élégante avec une touche de décontraction. 20/20 !