EnjoyPhoenix est sur tous les fronts ! La célèbre Youtubeuse française gère à la fois sa chaîne Youtube et sa prochaine participation à Danse Avec Les Stars 6. Pourtant, elle a également trouvé le temps de lancer sa propre collection de vêtements ! Dans un vlog posté mardi 6 octobre 2015 en avant-première, Enjoyphoenix a reçu un gros colis avec quelques échantillons... Elle nous présente ainsi sa collection capsule en collaboration avec la marque RAD qui sort aujourd'hui, mercredi 7 octobre 2015 ! Pour l'occasion, son boyfriend filme la scène et découvre les vêtements en même temps : trop mignon !

Sushis et Jelly pour la collection de Marie !

Marie présente les 4 imprimés qui orneront toutes ses pièces. En premier son préféré : un maki surmonté de la phrase "That's a roll", un jeu de mot avec l'expression "That's a wrap". Pour les habitués des vlogs d'EnjoyPhoenix, manger japonais est une véritable religion ! On retrouve également la phrase en italique "Live Fast Vlog Hard" et... Jelly ! Le chien de Marie prend la pose en portant une couronne à fleurs. Trop chou ! Enfin, on retrouve évidement son logo Enjoy de toutes les couleurs. Parmi les pièces : des sweat-shirts, des débardeurs et des bonnets ! Marie ne se contente pas de vêtements puisqu'elle s'est également mise aux accessoires avec des mugs ou coques d'Iphone sur lesquels sont déclinés les quatre motifs. Et vous ? Quelle est votre pièces favorite ?

En attendant, restez connectés sur la chaîne d'EnjoyPhoenix puisqu'elle devrait rapidement publier un lookbook de rentrée avec ces pièces !

Enjoyphoenix présente sa collection de vêtements !