Les Anges de Victoria's Secret ont atterri à Paris pour la première fois ! Le défilé le plus spectaculaire et sexy de l'année se produira ce mercredi 30 novembre dans la capitale française. La cinquantaine de mannequins est arrivée dimanche dimanche 27 novembre à l'aéroport Charles-de-Gaule et a rejoint Paris... en bus ! Eh oui, une véritable armée de tops a débarqué ! On fait le point sur tout ce qu'il faut savoir sur le défilé. 

Où le défilé se déroulera-t-il ?

Les organisateurs du défilé Victoria's Secret ont jeté leur dévolu sur le Grand Palais. Le monument est un habitué des défilés, notamment ceux de Chanel lors de la Fashion Week. 

Quels mannequins défileront ?

Les plus grands tops de la planète se succéderont sur le podium. On pense notamment à Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Bella Hadid, Lily Aldridge ou Kendal Jenner. Gigi Hadid fera également une apparition ! Certaines habituées ne pourront être présentes comme Candice Swanepoël qui profite actuellement des joies de la maternité. 

Qui chantera ?

Comme chaque année, les plus grands artistes du moment se produiront sur le podium, entre les mannequins qui défilent. Pour l'occasion Paris accueillera Lady Gaga qui fait son grand retour avec l'album Joanne, Bruno Mars et... The Weeknd. Un peu gênant quand on sait que le rappeur a annoncé son passage au défilé avant de se séparer du top Bella Hadid !

Qui sera la star du défilé ?

Comme toujours, le défilé se conclura avec le Fantasy Bra : un soutien-gorge orné de diamants et émeraudes. Prix total de cette oeuvre d'art ? Trois millions de dollars ! Gisele Bündchen, Heidi Klum ou Miranda Kerr l'ont porté. Cette année, ce sera Jasmine Tookes qui aura cet honneur : un mannequin sublime de 25 ans.

Où le voir ?

Le défilé sera retransmis aux Etats-Unis sur CBS et sur Youtube le 5 décembre.