C'était une première ! Le célèbre défilé Victoria's Secret s'est installé à Paris le 30 novembre 2016. Pour l'occasion, les Anges se sont envolés pour la capitaine française : direction le Grand Palais ! Le show a réuni les mannequins Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid ou encore Adriana Lima et Lily Aldridge. Retour sur les informations à ne pas louper.

L'instant mignon entre Bella Hadid et The Weeknd

On pensait que ce serait gênant. Bella Hadid et The Weeknd, désormais séparés, ont dû partager le podium le temps d'une chanson. Contre toute attente, les deux ex se sont montrés complices et tendres. Lors du passage de Bella Hadid, son ex l'a fixé en chantant pour elle alors qu'elle lui a effleuré la hanche. Mignon !

Kendall Jenner portait des ailes pour la première fois

C'est le deuxième défilé de Victoria's Secret pour Kendall Jenner, mais le premier où elle portait ses fameuses ailes ! Cette année, elle portait un ensemble de lingerie rouge avec des cuissardes assorties, et surtout une paire d'ailes bleu et rouge ! Kris Jenner l'a souligné sur Instagram. 

Un dispositif de sécurité impressionnant

Peu de photos et vidéos ont pu filtrer du show, la blogueuse Betty l'a d'ailleurs souligné sur Snapchat : les téléphones devaient être enfermés dans une petite pochette. 20 Minutes raconte "'les photos et les vidéos ne sont plus autorisées, comme l’utilisation des réseaux sociaux et des sms', annonce au micro la marque"

Des invités glamour

Au premier rang, on peut distinguer plusieurs célébrités comme Gad Elmaleh, Ines de la Fressange, Stromae, Lenny Kravitz, Vincent Cassel... Sans compter sur la présence des artistes qui se sont produits sur le podium comme Lady Gaga, Stromae ou The Weeknd.

Le Fantasy Bra 2016

Nous avons également découvert le clou du spectacle : le fantasy bra porté par le top Jasmine Hookes. La version 2016 était un sublime ensemble serti de 9 000 pierres précieuses pour un montant de 3 millions de dollars...