Avec son joli minois, ses courbes affriolantes et ses photos dénudées sur Instagram, Annabelle Belmondo met le feu à la toile. Cette sublime brune de 28 ans n'est pas que la petite-fille de Bébel, c'est un mannequin qui fait déjà beaucoup parler.

Annabelle Belmondo, mannequin hot couture

Annabelle Waters Belmondo est la fille de Florence Belmondo, la deuxième fille de Jean-Paul Belmondo, née en 1960 de son union avec sa première épouse Elodie Constant. Annabelle a vécu et grandi aux Etats-Unis où s'est installée sa mère depuis de nombreuses années. Annabelle a d'ailleurs deux frères, Christopher et Nicholas, qui résident toujours en Amérique avec leur mère Florence. Après des études de journalisme à Los Angeles, Annabelle Belmondo décide de rentrer en France pour enrichir son CV.

La jeune femme se lance très vite dans le mannequinat et signe chez l'agence de mannequins Karin Models Agency à Paris. Annabelle Belmondo est un top qui monte (elle a défilé pour la Fashion Week à Paris), mais c'est sur Instagram qu'elle rencontre le plus de succès. Elle peut d'ailleurs se vanter d'avoir plus de 12 300 followers, sans doute alléchés par ses clichés ultra sexy. En sous-vêtements, topless ou tout simplement dans la vie de tous les jours, elle sait comment attirer l'attention.

Sur son compte, on voit que la jeune femme a passé quelques jours à New York et que la perspective de rentrer à Paris était loin de l'enchanter. Heureusement, dans la capitale, elle a retrouvé son cher papy dont elle est très proche, au propre comme au figuré puisqu'elle habiterait dans le même immeuble que Jean-Paul Belmondo.

Annabelle Belmondo a profité de son passage dans Big Apple pour poser pour PM Magazine sous l'objectif de la photographe Angela Beltra. Le résultat est épuré et sexy. Body noir à manches longues, sous-vêtements blancs de babydoll ou chemise blanche ouverte sur un corps élancé simplement vêtu d'un slip noir. Hâte de voir les clichés sur papier glacé !

Annabelle, un talent caché ?

En plus du mannequinat, Annabelle a apparemment un joli petit filet de voix. En 2013, la belle brune confiait vouloir devenir chanteuse et suivre des cours dans ce sens. Elle expliquait dans Gala : "J'adore chanter depuis toujours, mais c'est important de faire des études, c'était jusqu'ici ma priorité." A l'époque, Annabelle Belmondo semblait plus déterminée que jamais et on espère que le mannequinat ne l'a pas détournée de son objectif premier. Elle confiait notamment : "J'ai pris des cours particuliers aux États-Unis pour progresser. Là, je suis prête. Chaque soir, après mon stage, je travaille en studio avec des musiciens". Alors à quand un album d'Annabelle Belmondo ?