Avec ces enfants de stars, la relève est assurée ! Cindy Crawford, Pierce Brosnan, Kris Jenner ou encore Yolanda Foster ont mis au monde de sublimes enfants qui se sont fait un prénom dans le monde de la mode. Égéries de grandes marques, stars du catwalk ou en Une de magazines, leurs minis eux font sensation dans le monde de la mode. Découvrez Kaia et Presley Gerber, Dylan Brosnan, Kendall Jenner, Bella et Gigi Hadid et bien d'autres enfants de stars qui brillent en icônes fashion.

Kendall Jenner est signée chez Wilhelmina Models et est l'égérie d'Estee Lauder et Calvin Klein et a défilé pour Marc Jacobs ou encore Chanel et Michael Kors. Gigi Hadid est signée chez IMG Models, elle est l'égérie de Tommy Hilfiger et a défilé pour Versace, Balmain ou Miu Miu. Sa soeur Bella Hadid est dans la même agence et a défilé pour Tom Ford ou Desigual. Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford n'a que 15 ans, mais affole déjà les magazines. Elle pose avec sa mère en couverture du magazine Vogue Paris d'avril 2016.

Du côté des fils de, il y a aussi de quoi faire. Gabriel-Kane Day Lewis, le fils de Daniel Day Lewis et Isabelle Adjani, âgé de 21 ans, est l'égérie de Zadig & Voltaire et du parfum Black XS de Paco Rabanne. Il a signé chez IMG. Rafferty Law, le fils de Jude Law âgé de 19 ans, est signé chez TESS Management. Il a défilé pour Dolce & Gabbana ou DKNY. Dylan Brosnan, le fils de l'ancien James Bond est l'égérie de Burberry. Enfin, Romeo et Brooklyn Beckham, les fils de David et Victoria Beckham ne sont pas en reste. Brooklyn a fait plusieurs couvertures de magazines tandis que Romeo, 14 ans, a été égérie Burberry. 

Découvrez sans plus tarder les enfants de stars mannequins dans notre diapo.