Lily-Rose Depp est elle aussi au centre de l'attention aujourd'hui. Après l'annonce officielle du divorce à l'amiable de son père, Johnny Depp et Amber Heard, c'est la photo officielle de la jeune femme posant pour Dior qui fait la Une des médias.

Un parcours sans faute

A 17 ans, Lily-Rose Depp à tout compris et compte bien le faire savoir. Elle gère sa carrière seule, sans l'aide de ses parents "On ne fait pas le même métier" et est maintenant l'égérie du parfum iconique, Chanel no5. C'est sur son compte Instagram qu'on la découvre posant devant la bouteille d'eau de parfum. Malgré l'affirmation de Lily-Rose, il y a beaucoup de ressemblance entre sa mère, Vanessa Paradis et elle-même. En effet, la chanteuse avait elle aussi posé pour la marque, mais cette fois pour le parfum Coco Chanel, en 1991.

En route vers la gloire

Mais Lily-Rose Depp ne se contente pas de poser pour les magazines et les marques, elle est aussi à l'affiche de Yoga Hosers, réalisé par Kevin Smith et de Planetarium de Rebecca Zlotowski. On peut aussi la retrouver dans le film la Danseuse au côté de l'ex de Kristen Stewart, Soko. La carrière du top ne s'arrête donc pas à celle de mannequin. Actrice, top model, que reste-t-il à conquérir la jeune femme ? Peut-être décidera-t-elle de suivre les pas de sa mère et elle aussi se lancer dans une carrière musicale ? La fille de Johnny Depp n'a pas la langue dans sa poche, puisqu'elle s'est exprimée publiquement sur le divorce entre son père et Amber Heard. Le procès fortement médiatisé n'a pas semblé ralentir la carrière de Lily-Rose Depp.