Le grand défilé Victoria's Secret quitte New York pour investir la capitale. Les plus beaux mannequins de la marque glamour ainsi que de nombreuses stars vont se donner rendez-vous à Paris dans le plus grand secret.

Un défile Victoria's Secret qui porte bien son nom

La marque de lingerie organise son prochain grand défilé à Paris, et non pas à New York comme c'est le cas depuis la création du show en 1995. Hormis une escale à Londres en 2014, à Cannes en 2000 ou à Los Angeles et Miami, le célèbre défilé a généralement lieu dans Big Apple,. C'est donc un événement pour Paris. Et afin que tout se déroule au mieux, Victoria's Secret prépare son défilé en cachette. Ni la date, ni le lieu ne sont connus, même s'il se murmure que le défilé pourrait avoir lieu au Grand Palais fin novembre. Les organisateurs de l'événement se font discrets, car ils ne souhaitent "pas laisser le temps à d’éventuels terroristes d’y planifier un attentat". Eh oui, depuis 2012 et plus particulièrement 2015, la France est la cible d'attentats sanglants, et le show Victoria's Secret pourrait être une cible de choix. Des mannequins dénudées et des stars internationales se donnant rendez-vous chaque année sous le signe de la sexy attitude, voilà de quoi énerver certains.

Cette année, parmi les Anges Victoria's Secret qui défileront dans d'incroyables ensembles de lingerie, on retrouvera les tops Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Sara Sampaio, Jasmine Tookes ou encore Elsa Hosk. On ne sait pas encore quel artiste animera le show en live. Les années précédentes on a notamment eu droit à Katy Perry, Maroon 5, Taylor Swift, Selena Gomez ou encore The Weeknd.

Le show sera diffusé le mois suivant son enregistrement, soit le 5 décembre sur la chaîne CBS. C'est sur le compte Instagram Victoriasecret que l'on découvre l'info avec une vidéo en guise de faire-part où on peut voir un très joli mannequin blond défilé.