La mode ne s'arrête pas au 36 et ce sont des mannequins comme Tess Holliday ou Ashley Graham qui nous le prouve tous les jours en vivant de leur métier et en ayant toujours l'air glamour et sublime, peu importe leur poids ! 

1/6Tess Holliday
Instagram de tess holliday

Tess Holliday est une icône de la mode plus size. Elle pose en pin-up ou en tenue de soirée, toujours élégante et mystérieuse. La jeune femme avait créé la polémique en affichant son baby bump. Tess Holliday a donné une leçon d'humanité et de courage en prouvant que l'on peut être plus size, enceinte et se battre contre les clichés et les insultes. 

2/6Iskra Lawrence
Compte Instagram iamiskra

Iskra Lawrence c'est le mannequin qui monte. On entend de plus en plus parler d'elle dans les médias et pour preuve, elle apporte un vent de fraicheur dans le monde de la mode avec un discours décomplexé et un sourire ravageur. 

3/6Ashley Graham
Abaca

Ashley Graham est LE supermodel plus size. Depuis quelques années, elle est le visage des mannequins grandes tailles et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est glamour. Sous le feu des photographes, le top affiche des formes sublimes et un visage magnifique. On se demande où la carrière du mannequin va s'arrêter, elle est déjà en couverture de nombreux magazines et courtisée par la presse américaine et étrangère. 

4/6Tara Lynn
Instagram de Tara Lynn

Tara Lynn, c'est la couverture du Elle Français, Espagne et de Hongrie. La jeune femme gagne entre 8000 et 25000 euros par moi en faisant régulièrement des apparitions dans des publicités. Avec 85 kilos pour 1,76, la belle blonde a une belle carrière devant elle.

5/6Zach Miko
Abaca

Zach Miko est l'un des rares hommes dans le paysage des mannequins plus size. Il a posé notamment pour la marque Target. Avec son physique mi-papa, mi-rugbyman il a attiré l'attention des médias avec la campagne de publicité du supermarché américain qui lui a donné une visibilité. Ancien barman à New-York, il assume ses formes et mieux, il les revendique !

6/6Philomena Kwao
Instagram de Philomena Kwao

Philomena Kwao, en plus d'être mannequin plus size est aussi auteur, et possède un master. Comme si ça ne suffisait pas, elle a lancé le Lily Project afin d'aider les jeunes filles au Nicaragua.