La cérémonie des NRJ Music Awards 2014 a eu lieu le 14 décembre 2013 aux Palais des Festivals à Cannes. L'événement musical de l'année a récompensé les meilleurs artistes francophones et internationaux et de nombreuses personnalités avait fait le déplacement comme Katy Perry, One Direction, James Arthur, Shy'm, Birdy ou Emmanuel Moire.

Le palmarès de la soirée a été en faveur de Katy Perry, One Direction ou encore Tal, sacrée meilleure artiste francophone de l'année. Si la musique a été à l'honneur et largement récompensée, certains looks valaient le détour sur le tapis rouge. Les artistes féminines ont rivalisé de beauté et mis leur plus belle toilette pour le jour J. On a notamment remarqué Tal dans sa robe rouge flamboyante et Elodie Frégé dans sa robe beige doré pailletée ultra décolletée. Mais qui était le plus au top ?

On commence par Tal. La belle brune a foulé le tapis rouge des NRJ Music Awards 15th Edition dans une longue robe bustier rouge écarlate. Le bustier très près du corps est recouvert de dentelle blanche tandis que la jupe plus ample est en satin fluide. Cette pièce est signée Basil Soda et issue de la collection prêt à porter printemps/été 2014. Cette tenue est complétée par des bracelets dorés à chaque bras. On découvre aussi son tatouage au poignet droit.

Pour la mise en beauté, Tal avait ramené ses épais cheveux noirs sur le côté, ce qui mettait en avant son joli minois parcouru d'un blush rose foncé et d'un rouge à lèvres prune.

Tal tout en rouge sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2014
Tal tout en rouge sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2014

De son côté, Elodie Frégé a joué la carte du glamour à 100% avec une robe blanche qui a marqué les esprits, signée Hugo Boss. Il s'agit du modèle Shangai édition limité vue sur le catwalk en automne 2013 coloris champagne doré. Sa robe à manches longues très près du corps est très aérée. Non seulement elle est fendue jusqu'en haut de la cuisse, elle est bien décolletée et dévoile une bonne partie de sa poitrine. Aux pieds, Elodie Frégé porte des escarpins à bouts pointus beige doré parfaitement en accord avec sa tenue.

La peau diaphane d'Elodie Frégé est mise en avant par cette démonstration de sensualité.Pour la mise en beauté, Elodie Frégé arbore des cheveux teints en roux et ramenés sur le côté (side hair). Son teint blanc est rehaussé par un fond de teint très pâle qui contraste avec un rouge à lèvres prune. Ses yeux bleus sont cerclés de noir. Un vernis à ongles assorti à sa bouche parfait la mise en beauté d'Elodie Frégé.

Elodie Frégé belle et sexy sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2014
Elodie Frégé belle et sexy sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2014

Quel est votre look préféré ?