Comme chaque lundi, Staragora vous propose de faire un zoom sur deux looks qui méritent d'être décryptés. Aujourd'hui, ce sont les soeurs Kardashian/Jenner qui sont à l'honneur. Les filles de la famille sont toujours bien sappées, quels que soient les événements et ce week end, Kim Kardashian et sa petite soeur Kendall Jenner n'ont pas dérogé à la règle ! De sortie le 15 mars dernier pour une virée shopping, les deux sœurs ne nous ont pas déçus ! C'est au magasin Barneys New York de Beverly Hills que les fashionistas ont décidé de faire des emplettes, et pour l'occasion, elles n'ont pas hésité à sortir les talons de 12 cm ! Mais qui de Kendall Jenner et Kim Kardashian remporte ce duel mode ?

Le look de Kim Kardashian

Le look de Kim Kardashian a Los Angeles le 15 mars 2014
Le look de Kim Kardashian a Los Angeles le 15 mars 2014

Kim Kardashian fidèle à elle-même a dégainé une robe extra moulante blanche. Gros flop selon la rédaction de Staragora, puisque cette robe en laine est complètement inappropriée pour le magnifique temps qu'il faisait à Beverly Hills. La laine n'est pas la meilleure amie de la starlette, cette matière ayant eu un effet grossissant sur le corps de la jeune maman. Et comme si ce n'était pas suffisant, la robe de Kim Kardashian avait des rayures en relief blanches. Kim Kardashian a opté pour une robe pull blanche, un bon choix de couleur compte tenu de la météo, mais une robe quand même décevante de la part de Kim Kardashian. Assagie depuis son accouchement, Kim Kardashian n'a pas fait l'erreur d'une robe pull courte, mais au contraire, a opté pour une robe s'arrêtant aux genoux. Heureusement, la future épouse de Kanye West a rattrapé le coup avec une veste couleur crème de la marque Acne (modèle Olympia), au col rond. Une couleur qu'elle a choisi d'associer à ses sandales à talons aiguilles, couleur nude, de la marque Aquazzura. La simplicité était de rigueur pour Kim Kardashian, qui n'affichait qu'un très discret collier à son cou. Kim Kardashian, la reine du bling bling, se serait-elle rangée ?

Le look de Kendall Jenner

Assortie à sa grande sœur, Kendall Jenner a misé sur la simplicité également. La nouvelle reine de la mode, qui a défilé pour les plus grands lors de la dernière Fashion-Week était vêtue d'un crop top blanc, effet "loose". Un basique pour les jeunes adolescentes, puisque récemment, c'est sa petite soeur que l'on avait pu apercevoir en portant un. Pour le bas, Kendall Jenner avait fait le choix d'un pantalon noir, assez ample, mais resserré avec un élastique au niveau des chevilles. Une des dernières tendances du moment, chez les stars, ce pantalon est la rencontre du jogging et du pantalon carotte. Avec sa silhouette élancée, Kendall Jenner peut se permettre toutes les tenues ! Niveau chaussures, à seulement 18 ans, la jeune fille a fait le choix d'assumer les 12 cm de talons sur lesquels elle était perchée. Des sandales "open-toe" couleur crème, parfaite avec la tenue. Petit accessoire fétiche des célébrités, Kendall Jenner portait sur son épaule la célèbre sacoche matelassée Chanel noire et des lunettes grises, qui ressemblent plus à des lunettes 3D, qu'à autre chose, mais on lui pardonne.

Le look de Kendall Jenner de sortie à Beverly Hills le 15 mars 2014
Le look de Kendall Jenner de sortie à Beverly Hills le 15 mars 2014

C'est donc avec évidence que Kendall Jenner remporte le duel mode de ce week-end. Avec son corps parfait, Kendall Jenner peut tout se permettre, et ça nous plait ! Seule chose que l'on aurait aimé voir à sa tenue, un peu plus de couleur pour égayer la journée.

Et vous, qu'en pensez-vous ?