La magnifique actrice Diane Kruger était à Hollywood pour promouvoir le film de science fiction, Les Ames Vagabondes, dans lequel elle joue le rôle d’un alien. Adapté du best-seller de Stephenie Meyer, la maman de Twilight, le film est calibré pour exploser le box-office. Le film retrace l’histoire de Melanie Stryder, une humaine capturée par des aliens qui essaient de contrôler son esprit. Elle refuse cependant de se laisser faire et souhaite à tout prix retrouver l’homme qu’elle aime. Le film sortira courant avril 2013 en France.

Diane Kruger était accompagnée de ses compagnons de tournage Max Irons et Jake Abel. Et ce que l’on peut dire, c’est qu’à chacune de ses apparitions, Diane Kruger nous donne une belle leçon de style. Staragora vous décrypte sa tenue.

Diane Kruger, surprenante dans du Carven et Vanessa Bruno.
Diane Kruger, surprenante dans du Carven et Vanessa Bruno.

L’actrice surprend dans cette tenue graphique et colorée. Diane Kruger porte une chemise  blanche à col Claudine et à manches courtes signée Carven. L’originalité de cette chemise est sa longueur : coupée au-dessus de son nombril et laissant à découvert son ventre. Un bouton rond blanc au milieu du col accessoirise subtilement la chemise immaculée. La sobriété de la chemise est cassée par la jupe en cuir signée Vanessa Bruno. D’un rouge sanguin, la jupe  dessine à l’actrice une silhouette en A. Des escarpins Louboutin beiges et des boucles d’oreilles en or complètent son look.  Pour finir, Diane Kruger ne néglige aucun détail en choisissant un vernis à ongle d’une teinte plus sombre que la couleur de sa jupe.  C’est un sans faute au niveau de la tenue pour la belle actrice allemande.

Retrouvez toutes[[star-photos:172 les plus belles photos]] de Diane Kruger sur Staragora.

Diane Kruger nous prouve qu’elle n’a pas besoin de couvrir son visage d’une épaisse couche de maquillage pour être sublime. En effet, c’est un maquillage naturel et très léger qu’elle a choisi : un simple mascara noir pour courber ses cils, un gloss transparent sur ses lèvres et un blush rose donne de l’éclat à son teint. Pour la coiffure, c’est le même son de cloche : une raie sage sur le côté et des cheveux lâchés et légèrement ondulés.