Appelez-là Jenn. La chanteuse de Superbus s'émancipe au solo sous le pseudonyme de Jenn Ayache et a sorti son premier album en septembre dernier. Si la musique change, une chose demeure : la chanteuse est toujours aussi apprêtée, elle porte le rouge à lèvres comme personne et son teint porcelaine fait de la concurrence à Dita Von Teese. La belle a accepté de révéler quelques un de ses secrets de beauté à Staragora. Pour être aussi belle que Jenn Ayache, voici la marche à suivre.

Dans la trousse de maquillage de Jenn Ayache

Que trouve-t-on dans le vanity-case de la chanteuse de Superbus ? La belle utilise d'abord en guise de base de maquillage le Touche éclat d'Yves Saint Laurent. Pour une peau parfaite, la belle nourrit son visage avec la crème fraîche de beauté Enrichie de Nuxe. Pour le teint zéro défaut, elle préfère piocher chez Sensaï Kanebo pour le fond de teint et la poudre libre de Laura Mercier.  La jeune femme n'hésite pas à se faire des gommages de temps en temps pour nettoyer les pores et se débarrasser des peaux mortes et c'est chez Valmont qu'elle trouve son bonheur. Petit secret pour le démaquillage : "se rincer le visage avec de l'eau en brumisateur et non pas à l'eau du robinet car c'est trop calcaire". Et c'est la brume Sothys que la chanteuse utilise.

L'importance de la remise en forme

Pour se maintenir en forme, il n'y a pas de secret : le sport. La chanteuse recommande "une vraie séance de sport au moins une fois pas semaine minimum". Ça, c'est pour se tenir en forme mais pour raffermir sa peau et se tonifier le corps et l'esprit, Jenn Ayache a une autre technique : "se rincer les jambes et les bras à l'eau froide, matin et soir, pour tonifier".

Jenn Ayache soigne son alimentation

Comme beaucoup de femmes, Jenn Ayache fait attention au contenu de son assiette et surveille minutieusement son alimentation. Son conseil : "manger sans gluten et sans lactose". Pourquoi donc ? La chanteuse explique que cela permet de "retrouver de l'énergie, enlever les maux de ventre et les problèmes de dos".