- "Oh Laura, mon cœur est malade", chantait-il en 1975...

... il y a deux jours, Dave était victime d'un arrêt cardiaque alors qu'il était sur le tournage du premier épisode de Comme si c'était hier, la nouvelle série produite par Réservoir Prod, la boite de Jean-Luc Delarue.

Hospitalisé en urgence, Dave est resté en observation pendant 24h le temps que son cardiologue ne décide finalement d'une opération. Télé-2 semaines révèle ainsi que l'intervention chirurgicale a eu lieu ce vendredi matin. Depuis, l'inoubliable chanteur de Vanina et du Côté de chez Swan se remet doucement de son opération, bien évidement excusé de ses obligations professionnelles.

Alex Good, son collègue sur M6, explique d'ailleurs que le plus francophile des Néerlandais ne reprendra pas son travail avant deux ou trois mois.

Une mauvaise nouvelle pour M6 qui avait donné rendez-vous à ses téléspectateurs mercredi prochain pour le lancement de la France a un Incroyable Talent saison 6 avec Sophie Edelstein et Gilbert Rozon, les deux autres membres du jury.

D'après la société de production Freemantle Média, "le tournage est reporté à une période indéterminée et aucune date n'a été arrêtée pour le moment".

Nous souhaitons à Dave bon rétablissement et pensons bien à lui.