Mais si, vous connaissez Meg Ryan, cette actrice considérée comme la petite fiancée de l'Amérique, à la fin des années 80 et au début des 90's ! Aimée pour ses boucles blondes, sa fraîcheur et son minois que se disputaient tous les réalisateurs, elle était THE actrice bankable des comédies romantiques. Oui, c'était bien elle dans les films culte Quand Harry rencontre Sally, Nuits blanches à Seattle ou encore Vous avez un message. Elle a un peu changé, non ? 

Des photos peu gratifiantes à l'origine du buzz

Les réseaux sociaux s'affolent en ce lundi 12 juin suite à l'apparition "remarquée" de Meg Ryan lors des Tony Awards. En effet, suite à la mise en ligne virale de photographies dévoilant son visage, l'actrice apparaît métamorphosée et peu mise en valeur.

Un débat pas si singulier ...

Ce n'est en effet pas la première fois que les médias associent Meg Ryan à la chirurgie esthétique. Pourtant, lors de son passage à la Fashion Week en 2015, la presse avait bien accueilli cette intervention mettant en avant sa beauté éclatante.

Alors chirurgie esthétique ratée ou marques de l'âge ?

Les captures partagées par des milliers de personnes créent de nombreuses interrogations sur une éventuelle chirurgie esthétique ratée. Chaque internaute y va de son inventivité pour comparer l'actrice à d'autres personnalités qui ont elles aussi connues les déboires des interventions chirurgicales. D'autres prétendent qu'il s'agit simplement de l'effet de Dame Nature sur une femme de 54 ans et malgré tout encore rayonnante. Bien qu'elle affiche un beau sourire et se pare d'une robe sublime, la graine du doute est semée. Alors qu'en est-il réellement de son apparence ? Nous préférons vous laissez juger par vous-mêmes...