La jeune actrice qu'on retrouve dans toutes les saisons de Modern Family a bien changé depuis la saison 1. Conflit avec sa mère et réduction mammaire n'y sont pas pour rien. Retour sur l'évolution d'Ariel Winter, de petite fille à femme fatale. 

Une enfance difficile

Ariel Winter entre dans le monde de l'entertainment à l'âge de 6 ans. Elle joue dans des publicités et dans des séries comme Listen Up!. Elle fait quelques apparitions dans Urgences et dans Bones avant de décrocher un rôle régulier dans Modern Family avec le personnage d'Alex. La première saison de la série est diffusée en 2009 et la carrière de la jeune femme décolle. En 2014, un procès pour décider de la garde de la jeune fille est lancé. Ariel Winter accuse sa mère d'être "violente mentalement et physiquement", ce qui la mère dénie. C'est finalement la soeur de Ariel qui gagnera le procès. 

De jeune fille à femme

Ariel Winter est maintenant une actrice accomplie avec son rôle dans une série extrêmement populaire, Modern Family et vient de terminer le tournage d'un film, Dog Year, dont elle partage abondamment des photos sur les réseaux sociaux. La jeune femme est d'ailleurs une aficionado d'Instagram sur lequel elle poste régulièrement des photos de fête ou de tournage. À 18 ans, Ariel n'est plus une petite fille, elle qui cachait sa poitrine dont elle avait honte a fait une réduction mammaire en 2015 et affiche ses nouvelles formes avec fierté. Côté coeur, après une relation de 2 ans avec Laurent Gaudette, elle est redevenue célibataire. 

Alex n'est pas Ariel

Le personnage qu'elle incarne dans la série Modern Family semble bien loin de la personnalité que la jeune femme. Celle qui était une petite fille calme passe maintenant au stade supérieur. Sur Instagram, elle affiche ses formes et montre ses tatouages. L'actrice se libère et poste même une photo de ses fesses en bikini pour le 4 juillet. Ariel Winter cherche-t-elle à se détacher de cette image de petite fille modèle qui lui colle à la peau avec son rôle dans la série familiale ? En tout cas à 18 ans et diplômée, le futur de l'actrice semble prometteur !