"Les blondes s'amusent plus et je pense que c'est vrai !". La chanteuse britannique Cheryl Cole change radicalement de couleur de cheveux pour le nouveau spot pour les colorations Feria Extreme Ombre de L'Oréal Paris. La bombe sexy passe d’une chevelure brune et bouclée à un blond tapageur.

Dans une interview accordée au magazine britannique HELLO!, Cheryl Cole explique : "Ce que j'aime le plus dans le fait d'être blonde c'est que vous sentez que vous pouvez plus vous amuser, "Blondes have more fun", comme le dit le fameux dicton".

"Les blondes s'amusent plus !"

Pour les photos de la nouvelle compagne L'Oréal, réalisées par le célèbre photographe britannique de mode John Rankin Waddell, Cheryl Cole apparaît vêtue de noir de la tête aux pieds, une tenue parfaite pour faire ressortir sa nouvelle crinière couleur étincelante de luminosité.

Cheryl Cole, égérie blonde de L'Oreal
Cheryl Cole, égérie blonde de L'Oreal

Pour le spot télévisé de cette nouvelle campagne de la marque L'Oréal, dirigé par le réalisateur suédois Jonas Akerlund, Cheryl Cole apparait également dans un total look noir, avec un top transparent, un pantalon de survêtement noir resserré aux hanches et sur les chevilles, ainsi qu'un long manteau noir à capuche, des lunettes de soleil et des escarpins noirs en cuir open-toes.

Jury pour X-Factor et ambassadrice L'Oréal

Interrogée sur ses habitudes en matière de beauté, la chanteuse de 30 ans et ex-femme du footballeur britannique Ashley Cole, s'est confiée : "Je ne cesse de jouer avec ma couleur de cheveux, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup et que j'aime faire, même si mes cheveux vont s'éclaircir au cours de l'été. En ce moment, j'adore les couleurs pastels et être devenue blonde me permet de jouer avec les couleurs, c'est super fun !".

Après l'annonce de son grand retour en tant que jury de l'émission musicale X Factor, l'ex-brunette Cheryl Cole refait sensation avec un nouveau look. Pour une nouvelle vie ?