Caitlyn Jenner continue de passionner les foules ! Et plus particulièrement les marques. Car si en se dévoilant sur la couverture de Vanity Fair, en juin 2015, Caitlyn Jenner a suscité, malgré elle, des commentaires négatifs, de la part de Snoop Dogg notamment, elle a aussi provoqué de nombreuses réactions positives. Et ça, les marques l’ont bien compris. Si bien qu’en devenant une femme, l’ex champion olympique Bruce Jenner, qui est également porte parole de la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres), est devenu une véritable reine de beauté. A-t-elle point que les marques, séduites, ont commencé à s’intéresser à Caitlyn Jenner, l’imaginant devenir pour elles, une égérie de choix. Une nouvelle expérience pour le père de Kim Kardashian qui pourrait bien se concrétiser avec de nombreuses marques telles que la marque de cosmétiques MAC ou encore American Apparel.

Caitlyn Jenner : Bientôt une icône beauté pour MAC ?

En juin 2015, Page Six dévoilait que la marque de cosmétiques MAC semblait prête à casser les codes afin de prendre une égérie transgenre pour ses nouvelles campagnes en la personne de Caitlyn Jenner. Habituée à lancer les tendances, MAC a toujours aimé engager des ambassadrices atypiques à l’image de Iris Apfel, âgé de 93 ans ou encore une bodybuildeuse. Si les célébrités Rihanna, Beth Ditto ou encore Miley Cyrus ont déjà fait leurs preuves en tant qu'égérie, Caitlyn Jenner pourrait bien être la prochaine ambassadrice de la collection Viva Glam de MAC. Une arrivée remarquée qui pourrait bien influencer les mentalités.

Caitlyn Jenner : Ambassadrice pour American Apparel ?

Si les marques de cosmétiques s'intéressent à Caitlyn Jenner, il semblerait que les marques de prêt-à-porter ne soient pas en reste. A l'image de la marque californienne American Apparel qui, conquis par l'allure de Caitlyn Jenner, aimerait collaborer avec elle. C'est le Dailymail qui a révélé l'information, le 27 juillet 2015. Selon eux, la directrice générale de la marque, Paula Schneider, souhaiterait voir le père de Kylie Jenner, devenir l'une de leurs égéries : "Je pense que ce serait incroyable parce que ça mettrait en lumière la cause pour laquelle il lutte sans oublier qu'il a 65 ans. Je pense que ce serait vraiment intéressant" a t’elle confié lors d’une interview accordée au magazine Elle, le 22 juillet 2015. Une nouvelle opportunité qui pourrait relancer la marque American Apparel qui connait actuellement quelques problèmes budgétaires.

Caitlyn Jenner : Égérie glamour pour Make Up For Ever ?

Les marques sont de plus en plus intéressées par Caitlyn Jenner qui se positionne aujourd’hui comme une personnalité influente. Et si MAC et American Apparel semblent fortement prêtes à briser les règles établies, la marque professionnelle Make Up For Ever, qui a sauté le pas avant elles, pourrait parfaitement convenir à Caitlyn Jenner. En effet, le 21 juillet 2015, Andreja Pejic, mannequin transgenre, devenait l'égérie pour la campagne Be Bold (Soyez audacieux en français) lancée par Make Up For Ever. Une première dans le monde de la mode qui a marqué les esprits. Si bien que Caitlyn Jenner, dont le docu-réalité I Am Cait est diffusé aux Etats-Unis, trouverait parfaitement sa place au sein de Make Up For Ever.