Beyonce transformée en Rihanna pour sa marque de vêtements

Le 12/08/2010 à 12:33
Beyonce transformée en Rihanna pour sa marque de vêtements

Beyonce sait tout faire et même la poupée sexy rock pour le shooting automne/hiver 2010 de sa ligne de vêtements, House of Deréon.

Beyonce n'a pas peur du sexy ni du rock'n'roll.

Pour les besoins de House of Deréon automne 2010, la ligne de vêtements qu'elle possède avec sa mère et sa sœur, la chanteuse a chaussé ses talons aiguilles les plus pointus et s'est coiffée de son blond le plus platine.

Cela change de l'ambiance exotique et colorée de la collection été.

La plupart des photos ont été prises en noir et blanc et nous plongent dans un univers des années 80 100% trash.

Tatouages, ongles super longs et tenues très sexy, la femme de Jay-z ressemble à s'y méprendre à une certaine Rihanna période toute en cuir !

Grosse moto et poses alanguies, la star piquerait presque la vedette à ses créations.

Shooting House of Dereon-Beyonce

Si vous souhaitez vous transformer en bikeuse sexy, vous pouvez retrouver la marque chez C&A !

Intéressées ?

Crédit photo : Shooting House of Deréon

Les avis des internautes
  • B
    BOULE DE SUIF ! ( 08/03/2011 )

    Que répondre à ce genre de réponse sournoise ? Eh bien que pour moi, Beyonce, un rien ne l'habille mais un vaurien la déshabille ! En l'occurence je ne ferais pas le vaurien, car je vaut plus que rien ! Puisque ma valeur est inestimable, hors cote... ! N'est-ce pas ma cocotte !

  • B
    Bee' ( 08/03/2011 )

    Quand on regarde le clip ''Telephone'', on voit bien Lady Gaga nu au début, un linge transparent, fait des gestes obscènes comme une **** quoii , On dit rien -- ! On regarde Beyoncé, So sexy, certes mais rien de scandaleux.. Comme dans tous ses clips! Lady Gaga fait des clips pire qu'obscènes, Rihanna encore ça va, mais quand même, pire que Bee' !

  • B
    Bee' ( 09/03/2011 )

    Vous n'avez rien à dire sur la talentueuse, sublime Beyoncé, alors vous inventez des choses ridicules et sans intérets!

  • B
    BOULE DE SUIF ! ( 10/03/2011 )

    Si tu savais comme tu deviens subitement belle BEE lorsque tu déposes ici comme une gross m e r d e tes commentaires emplis d'animosités !

  • E
    estyglamour ( 19/08/2011 )

    vs ts ji la détestez êtes ts ridicul.depui k vs avez commencé vos injures et vos critik elle ne fè kexploser de succè,el réyone de boté et se fous de ttes vos stupidité.fèty des discussions ki vont vs avancer.vs navez mm pas encore davenir et olieu de le construire vs vs occupez de ceux des autres.c est ridicul

  • J
    Jean Gueule ( 19/08/2011 )

    P'tain ! P'tain ! l'ESTYGLAMOUR doit être vachement indisposée afin de venir nous dégueuler ses absurdités sur un forum sérieux où des personnes majeures et responsables viennent déposer gentiment leurs assentiments sur des sujets déments !

  • E
    elau ( 11/03/2012 )

    hello!!!!!!!!! beyoncé, kelly et rihanna , j'aime le r'n'b comme vous, j'aime regardée vos clips , j'aime vos chansons et j'aime votre style. j'aime les chansons et paroles du récent album de beyoncé ( run the world girls) qui veut dire en francais ( toutes les filles qui courent). bonne continuation a vous !!!!!!!!!!!!!!! P.S j'aime le r'n'b , le rap et le hip hop. A PLUS

  • _
    ___JEAN___GUEU.LE___ ( 11/03/2012 )

    Voila enfin un commentaire ci-dessus intelligent ! Enfin il est du niveau des Q.I. de Beyonce et de Rihanna réunies c'est-à-dire à raz les caniveaux ! Moi qui pensais que nous allions enfin un peu décoller, je m'aperçois que nous sommes toujours assis sur le trône des goguenots !

  • M
    miss974 ( 20/04/2012 )

    salut a vous tous de venir visiter le site que g créer qui s'appelle people&fashion. surtout les fille venez visiter , pour l'instant il ya un article mais bientot il y auras plusieurs articles. . bonne couverture du site ceux ou celles qui ont facebook tapez dans la barre d'adresse www.peoplefashion.webself.net

  • M
    miss974 ( 20/04/2012 )

    salut a vous tous de venir visiter le site que g créer qui s'appelle people&fashion. surtout les fille venez visiter , pour l'instant il ya un article mais bientot il y auras plusieurs articles. . bonne couverture du site ceux ou celles qui ont facebook tapez dans la barre d'adresse www.peoplefashion.webself.net

  • toutes les réactions sur Beyonce transformée en Rihanna pour sa marque de vêtements »