Rose Byrne est une charmante actrice de 35 ans au joli petit minois. Le 28 septembre elle était à Broadway pour la première de la pièce You Can't Take It With You et s'est ensuite rendue à l'after party. La belle Australienne joue dans cette pièce aux côtés de James Earl Jones et Johanna Day. Pour l'occasion, elle s'était mise sur son 31 avec son total look chocolat. Mais entre sa tenue et le décor, on frôle l'indigestion.

Rose Byrne porte une robe bustier cintrée bronze scintillant en mousseline de soie se compose d'une longue jupe plissée et d'un bustier drapé fort sexy. Cette pièce est signée Dsquared² Resort 2015. Elle est complétée par des escarpins bronze Casadei. Pour les autres accessoires, une manchette, une pochette carrée dorée font l'affaire.

Rose Byrne dans une robe Disquared²
Rose Byrne dans une robe Disquared²

Pour la mise en beauté, Rose Byrne est restée dans la simplicité avec un carré droit chocolat, un teint uniforme, une blush orangé et une gloss dans le même ton. Si la mise en beauté est sympathique, la coupe de cheveux de l'actrice est un peu trop stricte. Mais surtout, cet empilement de couleurs dans les tons chocolat rend l'ensemble fade. Et oui, car la belle n'avait sans doute pas prévu que le fond, pour le photocall, serait également bronze et chocolat. Résultat des courses, Rose Byrne se change en femme invisible face au mur, et ça, c'est bien dommage. Peut-être des restes de son rôle de Moira Mac Taggert dans la saga X-Men. A noter que la belle brune est à l'affiche de This Is Where I Leave You, Adult Begginers, Spy, The Something et l'adaptation de la comédie musicale Annie, avec Jamie Foxx, Quvenzhané Wallis et son compagnon Bobby Cannavale.