Adèle Exarchopoulos est sous le feu des projecteurs depuis son rôle dans le film La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche. Récompensée au Festival de Cannes 2013 où elle reçoit la palme d'Or pour le film, la belle multiplie les récompenses et vient d'en recevoir une nouvelle.

Le 16 janvier 2014, la jeune actrice française avait rendez-vous au Critics Choice Awards qui se déroulait à Santa Monica. La jolie Adèle Exarchopoulos a reçu le prix de la meilleure jeune actrice pour son rôle dans La vie d'Adèle et pour l'occasion, elle portait une belle robe noire. Cette robe noire à manches courtes est issue de la collection printemps 2014 Louis Vuitton.

Cette robe se compose de perles et de plumes et de tissu transparent. Le choix d'Adèle Exarchopoulos est audacieux et le résultat splendide sur l'actrice de 20 ans. Le seul hic dans sa tenue, son sous-vêtements que ressemble à une gaine amincissante ou un cycliste.

Adèle Exarchopoulos aux Critics Choice Awards 2014
Adèle Exarchopoulos aux Critics Choice Awards 2014

Côté accessoires, Adèle Exarchopoulos a opté pour une minaudière argentée Louis Vuitton qui pend nonchalamment à son bras.

Pour la mise en beauté, l'actrice à les cheveux plaqués avec une raie sur le côté, un smoky eye marron et un peut trop d'ato-bronzant à notre goût. Mais l'ensemble est sympathique et on aime son blush orangé. Ses lèvres pulpeuses sont légèrement colorées pour un effet naturel.

Que pensez-vous de ce look ?