Aperçue ce 25 juin à Londres en compagnie de son mari Matthew Broderick avec qui elle file le parfait amour depuis déjà 16 ans, l’épanouie maman de trois enfants, Sarah Jessica Parker, n’a pas failli à sa réputation de fashionista.
Invitée à la soirée presse Charlie et la Chocolaterie, se tenant au Théâtre Royal de Londres, l’actrice qui était accompagnée de son fils James et de son mari Matthew Broderick pour l’occasion, a fait sensation dans une tenue de soirée brillante et ultra glamour.

A chacune de ses apparitions publiques, Sarah Jessica Parker, qui incarnait Carrie Bradshaw, l’héroïne de Sex and the City, sait se mettre en avant. Pour bluffer l’assemblée, l’actrice arbore ici un look parfaitement raccord avec le thème de la soirée puisqu'il évoque les tickets d’or du célèbre roman Charlie et la chocolaterie.

La presque cinquantenaire a fait sensation dans une tenue de soirée digne des défilés de l’été. Toujours à l'affût des dernières tendances, la modeuse se fait ici l’ambassadrice de deux tendances des collections printemps été 2013 : le graphique noir et blanc (notamment matérialisé pas les rayures) et les sequins.

Sarah Jessica Parker au top des tendances
Sarah Jessica Parker au top des tendances

Sa robe rayée à sequins noirs et dorés est signée Marc Jacobs. Cette coupe droite assez moulante est idéale pour sublimer la fine silhouette de l’actrice. De plus, les rayures verticales de cette scintillante création sont parfaites pour allonger le corps svelte de l’actrice.

Côté accessoires, Sarah Jessica Parker fait à juste titre le choix de ne pas surcharger le look et opte pour un mini sac à main dans les tons jaunes, gris et noirs, porté épaule, signé Fendi. Les motifs géométriques carrés du sac également orné de sequins sont parfaits pour compléter ce look graphique.

Sarah Jessica Parker au top
Sarah Jessica Parker au top

Pour sa mise en beauté, Sarah Jessica Parker reste comme à son habitude très sobre et naturelle. Un choix judicieux pour ne pas surcharger ce look déjà très flashy. Le teint de l’actrice est simplement unifié, tandis que ses lèvres sont subtilement glossées. Toujours très tendance, l’actrice opte côté coiffure pour un tie and die châtain clair très en vogue cette saison et coiffe ses cheveux avec une simple raie au milieu.

Pas de doute, question mode, Sarah Jessica Parker n’est pas près de se faire détrôner. Et vous qu’en pensez vous ?