Blac Chyna et Rob Kardashian se seraient réconciliés, mais cette nuit où tout à basculé dans leur couple est bien plus glauque que ce que laisse transparaître les réseaux sociaux.

Ivre,

Selon le magazine People, Blac Chyna aurait été folle de rage de s'être fait pirater son téléphone. Des images de ses conversations avec ses amis ont leaké sur internet. Dans ces échanges Blac Chyna traitait Rob Kardashian de "gros" et affirmait qu'elle "allait partir alors qu'elle comptait rester un an" et qu'elle "mettait de l'argent de côté". Ceux qui criait à la manipulation aurait donc eu raison. Mais ce n'est pas tout, le soir de leur séparation, la mère de King Kairo et de Dream aurait été dans un été d'ébriété avancé et aurait attaqué physiquement le frère de Kim Kardashian.

Maman Kris à la rescousse

C'est le petit-ami de Kris Jenner, la mère des rejetons Kardashian qui aurait séparés les parents de Saint. Toujours selon People, Kourtney, Khloe et Kim ont rompu tout contact avec le couple, en effet, les soeurs ne "supporteraient pas cette relation" et penseraient qu'il "mérite mieux". Les relations entre les Kardashian et Blac Chyna sont tendues depuis que Kylie Jenner s'est mis en couple avec Tyga, l'ex de Blac Chyna et père de son premier enfant, King Kairo.