Nehuda et Ricardo, énième rebondissement ! Seul problème, aujourd'hui les deux candidats des Anges de la téléréalité ne sont plus seuls. Le couple a décidé d'avoir un enfant. Nehuda est enceinte d'une petite fille. En annonçant cette nouvelle, la candidate au tempérament de feu a annoncé vouloir s'éloigner des plateaux de télévision pour se concentrer sur sa famille. Le couple s'est donc fait très discret ces derniers mois, ne partageant que peu de moments d'intimité sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui... on comprend pourquoi.

Les raisons de la rupture

Sur Instagram, Ricardo a fait une annonce choc une semaine après avoir posté une photo dans les bras de Nehuda : "Les amis vous nous avez suivie depuis le début notre histoire d'amour avec Nehuda, parfois belle mais parfois dur. De cette amour va bientôt naître une petite fille " Laia " innocente, Je ferait de mon mieux pour subvenir à ses besoins même si j'en aurai pas la garde. Fils de parents divorcés, je sais que parfois il vaut mieux avoir des parents séparés plus tôt que des parents ensemble mais mal heureux." Une annonce étonnante, mais sobre.

Du côté de Nehuda, ce n'est pas la même chose. Le site Gossip a publié un post de la future maman que cette dernière a depuis retiré. Annonçant également sa rupture avec Ricardo, elle précise "Je suis prête à faire des sacrifices pour cette enfant, malheureusement je suis la seule à être prête à en faire. J'ai supporté beaucoup de choses pendant un an, mais j'étais seule, dans quelques mois ma fille sera là je ne peux plus accepter d'être traitée de la sorte, j'ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence, aujourd'hui je pense uniquement à ma fille". Ambiance...