Si Ariana Grande, Le Prince Harry ou encore Khloé Kardashian ont trouvé l'amour en cette année 2016, qui touche bientôt à sa fin, l'amour n'a pas été au rendez-vous pour d'autres. Certaines de ces ruptures se sont faites dans le plus grand respect mutuel des deux concernés. Alors que d'autres cas, cela a été le début d'un grand combat. Malheureusement, tout ne se finit pas aussi bien que dans les films... Nous revenons ici sur 12 séparations qui ont marqué cette année 2016. 

La rupture choc d'un couple MYTHIQUE

C'est la rupture qui nous aura de loin marqués, voire choqués, cette année. Après plusieurs rumeurs de ruptures entre Angelina Jolie et Brad Pitt, il semblerait que celle-ci soit bien réelle. En effet, le couple le plus glamour d'Hollywood a mis un terme à son mariage en septembre dernier. Ils s'étaient mariés il y a deux ans, mais étaient en couple depuis douze ans. Une procédure de divorce qui a grandement affecté le beau Mr. Smith, et pour cause son ex-épouse à tout mis en oeuvre afin de l'éloigner de leurs enfants ainsi que de leurs proches. Cette dernière affirmait que son ex aurait maltraité Maddox leur aîné, notamment lors d'un voyage en avion. Ce qui aurait été l'élément déclencheur de cette grande décision. Néanmoins, après de nombreuses enquêtes Brad Pitt a été blanchi. Une fin de relation tragique, mais qui ne manque pas d'action comme dans les films dans lesquels ont joué ces deux grands acteurs. 

Mon ex certes, mais surtout mon nouveau BFF 

Si pour le couple Brangelina ou encore Amber Heard et Johnny Depp, l'histoire n'a pas une jolie fin, pour d'autres couples de stars, cela se finit sur une note plutôt amicale. C'est la tendance des ruptures de cette année, puisqu'en effet pour Bella Hadid et The Weeknd, Caroline Receveur et Valentin Lucas ou encore Demi Lovato et Wilmer Valderrama, ils ont tous décidé de faire leurs ex, leurs nouveaux Best-Friend. Un concept que nous avons quelque peu du mal à croire et à comprendre. Mais après tout, si cela leur convient... Tout est bien qui finit bien !