Difficile de croire que Brooklyn Beckham et Chloe Moretz ont mis fin à leur belle histoire. Et pourtant, c'est que raconte Page Six, la rubrique "gossip" du New York Post. Le journal explique que le couple n'est plus.

La fin du mini couple de stars le plus mignon ?

Après un été en amoureux entre New York et Los Angeles, Brooklyn Beckham, 17 ans, est de retour à Londres. Le jeune homme est rentré chez ses célèbres parents, non pas qu'ils leur manquaient, mais parce qu'il aurait rompu avec la belle Chloe Moretz. Selon Page Six, qui cite des sources concordantes, la séparation remonterait à plusieurs semaines. Brooklyn et Chloe se trouvaient carrément dans la même ville, sans prendre la peine de passer du temps ensemble. Brooklyn Beckham aurait même été vu au restaurant The Nice Guy, tout seul. Pour l'instant, pas de confirmation de la part des représentants des Beckham ou de l'actrice de 19 ans.

 

Beach day ??

Une photo publiée par bb (@brooklynbeckham) le

C'est une triste nouvelle, les deux jeunes gens formaient indéniablement un couple à croquer. Tout l'été, le fils de David et Victoria Beckham, photographe en herbe, a posté des photos de sa chérie sur son compte Instagram. On les a vus à la plage, en voiture, en soirée et même à la convention du parti démocrate d'Hilary Clinton ! Fou amoureux, le premier fils des Beckham accompagnait ses clichés de légendes sans équivoque. Idem sur Twitter où le dernier post du jeune homme est un retweet d'un post de Chloe Moretz où on ne voit que leurs pieds, chaussés de baskets Adidas. En légende : "Les couples qui portent des @adidasoriginals ensemble restent ensemble". La preuve que non...

Une confirmation tardive

Alors qu'on soupçonnait Chloe Moretz et Brooklyn Beckham d'être en couple depuis des mois, ils n'avaient confirmé que récemment. Invitée de l'émission What Happens Live d'Andy Cohen en mai dernier, elle a fini par avouer : "On est en couple. C'est cool. Ce n'est pas l'info du siècle. Et je pense que moins j'en ferais mystère, plus les gens s'en ficheront. Alors oui, on est en couple." Le même mois, le couple s'affiche sur le red carpet de la première du film Nos pires voisins 2 à Los Angeles. 

Lire aussi

On ne sait pas s'il faut prendre au sérieux l'annonce de cette rupture, car comme pour tous les couples de stars, Brooklyn Beckham et Chloe Moretz sont victimes de nombreuses rumeurs. Dernièrement, on les a dit fiancés. Cette info bidon avait bien fait rire le jeune homme. On attend donc avec impatience qu'il démente ou confirme cette nouvelle bien moins réjouissante. Pour l'heure, rien sur leurs réseaux sociaux respectifs.