C’est l’histoire d’un coup de foudre entre un footballeur… et une candidate de Koh-Lanta ! Eh oui, certaines rencontres improbables donnent lieu aux plus belles histoires d’amour ! C’est le cas de Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain  de l'équipe de France, et de sa fiancée, Camille Soldidaa. Rien ne prédestinait la jeune femme à devenir une WAG de joueur, mais les deux amoureux sont particulièrement épanouis ensemble. Découvrez le portrait de la jolie Camille, notre WAG (Wife and Girlfriend) du jour de l'Euro 2016 !

Camille Soldidaa, rescapée de Koh-Lanta

La tête de la chérie de Morgan Schneiderlin vous dit peut-être quelque chose, et c’est normal ! Il s’agit en effet de Camille Soldidaa, qui a participé à l’édition 2012 de Koh-Lanta ! La jeune femme, en couple à l’époque, avait été éliminée au bout de dix semaines d’émission. Camille était ressortie grandie de son aventure, mais son histoire d’amour, elle, n’avait pas tenu le choc. Elle avait d’ailleurs déclaré à Gala : "Il ne comprenait pas ce que j’avais vécu." Heureusement, Cupidon est passé par là.

La love story avec Morgan Schneiderlin

On ignore la date exacte de leur rencontre, mais l’histoire d’amour entre le coéquipier d'Antoine Griezmann et de Dimitri Payet, et Camille Soldidaa est dévoilée par le Daily Mail en août 2015. Les deux amoureux ont en effet été photographiés lors d’une sortie au restaurant à Manchester, où joue le footballeur. Depuis, leur relation est au beau fixe, d’autant que Morgan Schneiderlin a demandé sa chérie en mariage ! Le 1er avril dernier, Camille Soldidaa a posté une magnifique photo d’elle et de son compagnon sur Instagram, au coucher du soleil devant la mer. En légende, elle a fait part de son bonheur : "Une soirée merveilleuse, un lieu incroyable, juste nous et le son des vagues… Je ne peux pas décrire ce que je ressens… Il n’y a pas de mots, c’était juste irréel… Je me sens la plus chanceuse des femmes. Si fière de devenir ta femme… Je t’aime." C’est si mignon ! Pour l’heure, le couple n’a pas annoncé de date, mais l’Euro est bientôt terminé alors…

Une carrière dans le sport ?

Aujourd’hui âgée de 22 ans, Camille Soldidaa poursuit ses études en STAPS à l’université de Cambridge, en Grande-Bretagne, tout en travaillant dans un magasin Adidas en Angleterre. Bref, le sport est bel et bien une passion que Morgan Schneiderlin et Camille Soldidaa ont en commun !
Lire aussi