Cela fait des semaines que l'on entend parler des problèmes conjugaux d'Anthony Martial, footballeur à Manchester et chez les Bleus, et son ex Samantha, mère de sa fille Peyton âgée de 18 mois. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n'a de cesse d'enfoncer le footballeur qu'elle accuse de l'avoir quittée pour une autre. Cette semaine, les accusations ont pris une nouvelle ampleur, Samantha se plaignant d'être sans ressource, tandis que le sportif mène grand train avec sa nouvelle girlfriend, qui n'est autre que Mélanie Da Cruz, alias Mélanie des Anges 8. Si jusqu'ici Anthony Martial n'a pas relevé, son frère, lui, a décidé de prendre la parole et démonte point par point les accusations de son ancienne belle-soeur.

Johan Martial très remonté contre Samantha

Ce n'est plus un secret pour personne, Anthony Martial, 20 ans seulement, est le père d'une petite fille qu'il a eue avec une certaine Samantha. Cette dernière a l'air d'avoir très mal vécu la séparation et de voir son baby daddy se recaser avec une star de la télé-réalité. Depuis des semaines, la belle demoiselle se livre à une compagne de dénigrement envers le père de son enfant et ce sont les récentes photos du footballeur postées sur son compte Instagram où on le voit en vacances en Grèce sur un yacht qui ont semble-t-il fait monter d'un cran sa colère.

Le 28 juillet, sur son compte Snapchat, Samantha s'est lâchée comme jamais avec des messages très détaillés, visiblement dirigés vers Anthony Martial et sa nouvelle chérie, qu'elle traite tout simplement de "pute". Parmi ses différents coups de gueule, la jeune mère accuse le père de son enfant de ne l'avoir vue que "2 fois en 3 mois", de ne pas lui donner d'argent alors qu'elle est à découvert de 1 700 euros ou encore de l'avoir ramenée de vacances totalement "déshydratée". Quant à sa rivale, elle la traite entre autres de "michtonneuse" qui vit grassement sur le dos d'Anthony Martial.

Ces élucubrations ont été le coup de grâce pour Johan Martial, frère aîné d'Anthony Martial, lui aussi footballeur qui évolue à l'ESTAC Troyes. C'est sur son compte Instagram qu'il a tenu à rétablir sa vérité et à calmer Samantha qui selon lui dit un certain nombre de mensonges. Point par point, il apporte des arguments aux déclarations de la jeune femme. On peut notamment lire dans son message que son frère Anthony Martial est loin de laisser la jeune femme désargentée et qu'il lui verse une conséquente pension. 

Johan Martial écrit : "Anthony te verse 3500€/ mois pour que tu puisses subvenir aux besoins de Peyton depuis le jour de votre séparation donc bien plus qui serait prévu devant un juge. Donc dire que tu n'as pas les moyens d'acheter une chaise haute est un incroyable mensonge." Il ajoute concernant les visites du footballeur à sa fille : "Anthony aimerait voir sa fille tous les jours. Il est devenu un très mauvais père apparemment depuis qu'il n'est plus avec toi mais il était le meilleur il y a encore 3 mois."

Alors que le principal intéressé n'a pas pris la parole depuis que Samantha l'insulte lui et sa chérie sur les réseaux, son frère n'a pas pu se taire plus longtemps. Loin de vouloir faire le buzz, il a expliqué dans son long message qu'il s'exprime aujourd'hui afin de rétablir l'honneur de son frère et de sa famille. Il explique : "Je ne peux plus entendre tous tes mensonges car tu salis Anthony mais aussi notre nom."

Mélanie vs Samantha

Dans cette affaire, s'il y en a bien une qui n'a rien demandé, c'est bien la pauvre Mélanie Da Cruz. La belle blonde candidate de Secret Story 9 et des Anges 8 en prend pour son grade à chaque intervention de Samantha, même si cette dernière prend soin de ne pas la nommer. Alors que dès avril 2016 la rumeur veut que Mélanie soit en couple avec un footballeur célèbre, la jeune femme confirme en juin dernier sur le plateau du Mad Mag. De retour sur le plateau, elle s'énerve d'ailleurs contre l'animateur qui ne respecte pas son soin de garder sa relation discrète.

Alors qu'elle en fait le moins possible, Mélanie est exposée jour après jour par Samantha et dans sa dernière tirade, elle va jusqu'à la traiter de "pute", accusant son ex de délaisser sa fille pour sa nouvelle compagne. Si jusqu'ici Mélanie faisait la sourde oreille, elle semble avoir eu la réponse parfaite sur son compte Instagram. Elle a posté une photo d'elle en maillot de bain, en vacances, un large sourire aux lèvres. En légende de ce cliché, on peut lire : "Fou rire quand les gens connaissent d'après eux ta vie que toi".

Est-ce qu'Anthoy Martial va lui aussi intervenir ?