Qu'ont fait les stars pour la St Valentin cette année ? Sur les réseaux sociaux et dans les médias, nous avons découvert comment elles ont passé la soirée du 14 février...

Selena Gomez et The Weeknd

Les déclarations de Bella Hadid dans Teen Vogue n'ont visiblement pas ému Selena Gomez... Si le mannequin avoue qu'elle "aimera toujours The Weeknd", ce dernier passe du bon temps avec l'ex de Justin Bieber. Le Daily Mail a publié des photos des deux stars de la chanson sur un yacht luxueux à Los Angeles, dans les bras l'un de l'autre.

Le Prince Harry et Meghan Markle

Meghan Markle a rejoint le Prince Harry pour passer une St Valentin... à la maison ! Selon US Weekly, le couple a préféré rester calmement à Kensignton Palace pour passer la soirée en amoureux. La star de Suits se sentirait chez elle au sein de la famille royale ! Bientôt un mariage ?

Kim Kardashian

La fille de Kris Jenner a posté une jolie photo pour la St Valentin où elle embrasse Kanye West. Selon le magazine People, Kim Kardashian aurait quitté Los Angeles pour rejoindre New York et son mari afin qu'il puisse rester concentré sur son défilé. La soeur de Kendall et Kylie serait inquiète pour Kanye West et voudrait veiller sur lui afin d'être sure qu'il se repose suffisamment...

Gigi Hadid et Zayn 

En pleine fashion week à New York, Gigi Hadid a eu peu de temps à passer avec son boyfriend. Elle a pourtant montré son attachement à l'ex One Direction en arborant un débardeur à l'effigie de Zayn ! Le soir venu, les deux tourtereaux ont publié une photo en amoureux sur Instagram et c'est très mignon.

Chrissy Teigen et John Legend

Chrissy Teigen et John Legend n'ont, comme d'habitude, pas fait les choses à moitié. Pour la Saint Valentin, ils ont publié une vidéo de 5 minutes sur le site Love où John Legend chante pendant que sa femme danse en petite tenue !