Difficile de croire qu’Ian Somerhalder souffle réellement ses 38 bougies aujourd’hui, tant il semble encore jeune et sexy ! Aujourd’hui marié à la belle Nikki Reed, l’acteur de Vampire Diaries a fait vibrer bien des cœurs avant de se caser. Staragora vous présente le tableau de chasse d’Ian Somerhalder… et vous allez voir que sortir avec les copines de ses ex ne lui pose aucun problème !

1)      Kate Bosworth

Alors qu’il n’était encore qu’un acteur débutant, Ian Somerhalder a fait chavirer le cœur de Kate Bosworth, elle aussi à ses débuts, en 2002. Le couple a travaillé ensemble sur le film Les Lois de l’Attraction et la série Young Americans, et se serait fréquenté pendant quelques mois.

2)      Nicky Hilton

Avant Nikki, il y a eu Nicky ! Ian Somerhalder a brièvement fréquenté la petite sœur de Paris Hilton pendant environ trois mois, en 2004. La relation n’aura pas duré, et quand on connaît leurs différents intérêts, on comprend pourquoi.

3)      Maggie Grace

Ian Somerhalder et Maggie Grace se sont rencontrés sur le tournage de Lost, série dans laquelle ils jouaient des frère et sœur. Est-ce la raison pour laquelle ils ont attendu un an après leur départ de la série pour sortir ensemble ? Quoiqu’il en soit, ils n’ont jamais confirmé leur relation, et on ne sait pas vraiment combien de temps leur histoire a duré.

4)      Meghan Auld

Meghan qui ? Eh oui, Ian Somerhalder est bel et bien sorti avec une inconnue pendant environ trois ans. On ne sait pas grand-chose de leur relation, si ce n’est que le couple semble s’être séparé puis remis ensemble à plusieurs reprises avant de rompre définitivement en 2010.

5)      Ashley Greene

Leur histoire aurait duré moins d’un mois, mais Ian Somerhalder et Ashley Greene ont été vus à un concert en 2009, et des témoins ont rapporté qu’ils n’avaient pas arrêté de s’embrasser. Heureusement que l’histoire n’a pas perduré, étant donné qu’Ashley Greene est une très bonne amie de son épouse Nikki Reed !

6)      Nina Dobrev

C’est une histoire qui a profondément marqué les fans de Vampire Diaries. C’est en effet sur le tournage de la série qu’Ian Somerhalder et Nina Dobrev se sont rencontrés et ont succombé au charme de l’autre. Ils ont confirmé leur relation en 2011 et ont vécu une belle histoire de trois ans, avant de se séparer en 2013. D’après les rumeurs, Nina Dobrev aurait eu du mal à encaisser cette rupture

7)      Nikki Reed

Nikki Reed et Ian Somerhalder n’ont commencé à se fréquenter qu’en juillet 2014, mais ils ont tout de suite su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. En janvier 2015, ils étaient déjà fiancés, avant de se marier en avril ! Une relation qui s’est imposée comme une évidence, malgré le fait que l’acteur soit sorti avec deux bonnes amies de Nikki Reed, Ashley Greene et Nina Dobrev !