Après avoir entretenu le mystère, Drake et JLo s'affichent au grand jour et ont l'air très amoureux. Ils ne pouvaient pas mieux finir l'année 2016.

La photo qui tue

Depuis quelque temps, Jennifer Lopez et Drake jouent au chat et à la souris, notamment sur les réseaux sociaux. Il y a deux semaines, l'interprète de Love Don't Coast a Thing postait un selfie en compagnie du célèbre rappeur, en indiquant qu'il lui avait rendu visite à Las Vegas. Il n'en a pas fallu plus pour que certains médias, dont TMZ, évoquent un rapprochement entre les deux artistes. Drake et Jennifer Lopez auraient notamment partagé un dîner et seraient de plus en plus proches.

Difficile désormais de ne pas croire à la naissance de leur idylle en voyant la photo qu'ils ont chacun postée sur leur Instagram respectif. On voit une photo où Jennifer Lopez est allongée sur Drake, qui l'enlace tendrement dans un canapé. Ni l'un ni l'autre n'a légendé ce cliché qui parle de lui-même. Ce couple est certainement le plus inattendu, mais aussi le plus hot de l'année 2016. Drake a décidément du goût en matière de conquête.

Drake, serial lover

Avant de faire tomber JLo dans ses filets, Drake a eu une histoire tumultueuse avec la belle Rihanna. En 2016, ils se sont d'ailleurs remis en couple et ont collaboré sur plusieurs titres, notamment le tube Work. Dans le clip, Riri fait monter la température en twerkant dangereusement sur Drake. Lors des MTV Video Music Awards en août 2016, le rappeur star déclare carrément sa flamme à la belle Rihanna. A ce moment, on est quasi sûr que leur histoire est faite pour durer. Et pourtant, contre toute attente, les deux amants terribles se séparent à nouveau en octobre

Drake se noie alors dans le travail et enchaîne les succès avec VIEWS, un album salué par la critique et bourré de tubes. Rihanna se fait pour sa part plus discrète, alors que Drake n'a pas perdu de temps. C'est en collaborant avec Jennifer Lopez sur un projet musical que Drake aurait succombé au charme de la Bomba Latina. Et ce n'est pas leur différence d'âge (17 ans !) qui lui fait peur. En effet, Jennifer Lopez est restée quelques années avec Casper Smart, un jeune danseur de 29 ans. Il a donc toutes ses chances.

La question qui nous brûle les lèvres est de savoir si le couple Drake/ Jennifer Lopez passera 2017. On le sait, Drake est un fêtard qui a sans doute une grosse soirée prévue le 31 décembre, alors que JLo prévoit un Nouvel An en famille dans sa propriété de Bel Air.