C’est fini, Ariel Winter, alias Alex dans Modern Family, n’est plus une single lady. La jeune femme de 18 ans a retrouvé l’amour dans les bras de Levi Meaden, dont le visage ne vous est peut-être pas inconnu…

Ariel Winter et Levi Meaden s’embrassent en pleine rue

Les premières rumeurs sur un possible couple entre Ariel Winter et Levi Meaden ont émergé plus tôt ce mois-ci, alors que les deux acteurs ont été vus ensemble en vacances à Cabo San Lucas, au Mexique. Mais les dernières photos publiées par le Daily Mail ne laissent cette fois plus de place au doute. On y voit Ariel Winter et Levi Meaden dans une rue de Los Angeles, en train d’échanger un tendre baiser, enlacés sous la pluie. Peut-on faire plus romantique ?

Ariel Winter et Levi Meaden

En tout cas, les deux comédiens semblent très épris de l’un de l’autre et n’ont manifestement pas peur de se montrer ensemble en public. Le soir précédent, ils ont en effet été vus en train d’arriver dans une boîte de Los Angeles. Et d’après la story Instagram de leur ami Jack Griffo (Max dans Les Thundermans), le couple a même célébré Thanksgiving ensemble ! Cela ressemble bien à une histoire sérieuse, malgré les 11 ans qui séparent Ariel Winter et Levi Meaden.

Levi Meaden, l’acteur qui monte ?

Si son nom ne vous dit peut-être rien, il se peut néanmoins que vous ayez déjà vu Levi Meaden quelque part. L’acteur de 29 ans a notamment été vu dans les séries Almost Human, Les 100, The Killing, Legends of Tomorrow ou encore Aftermath. Il sera également à l’affiche de Pacific Rim 2, actuellement en tournage.