Si Mélanie Da Cruz a confirmé sa relation avec Anthony Martial sur le plateau du Mag il y a quelques mois, ce dernier est toujours resté muet sur son idylle et n'a même jamais répondu aux attaques de son ex. Le 20 août, pourtant, tout a changé grâce à un simple Snap.

Anthony Martial heureux avec Mélanie

Les fans de Mélanie Da Cruz qui la suivent sur Snapchat ont eu la surprise de découvrir le footballeur Anthony Martial à ses côtés dans une story postée samedi dernier. En voiture, le Bleu est tout sourire avec sa belle qui a l'air d'être au volant. A l'arrière, on distingue des valises, comme si le couple partait pour un week-end en amoureux. Mélanie et Anthony Martial n'arrêtent pas puisqu'ils étaient à Santorin il n'y a pas si longtemps que ça, comme on peut le voir sur leurs comptes Instagram respectifs.

Les Snaps de Mélanie et son chéri n'ont pas manqué de ravir leurs fans, heureux de les voir enfin ensemble. Pas sûr que Samantha, l'ex du jeune homme de 20 ans, qui ne manque pas de critiquer le père de sa fille et sa rivale, ait apprécié les clichés. D'ailleurs, dans une interview pour le tabloïd The Sun, la jeune femme a raconté comment Mélanie avait selon elle brisé son couple.

Samantha détruit Mélanie et l'accuse de tous les maux

Samantha Jacquelinet a donné une interview au Sun où elle a raconté sa rupture douloureuse avec Anthony Martial et le rôle qu'aurait joué Mélanie selon elle. Dans une interview filmée de 6 minutes, la jeune mère de famille explique avoir découvert les tromperies de son petit ami et que ce dernier avait chopé la grosse tête avec son transfert de Monaco à Manchester United. Ensuite, elle raconte qu'après une dispute, elle a décidé de rentrer en France. C'est en se rendant sur le Cloud qu'elle aurait découvert les échanges entre Anthony Martial et Mélanie. Elle déclare : "Quand je suis rentrée en France, le Cloud était encore connecté et là je vois des appels Facetime de Mélanie. Je décide de l'appeler, car je vois que les appels durent une heure, Facetime, des appels qui sont à 2h du matin alors qu'Anthony il se couche tôt. Donc je l'appelle, celle fille-là je l'ai au téléphone donc je lui dis 'écoute il faut que t'arrêtes d'appeler Anthony'". Elle me fait comprendre 'écoute Samantha, avec Anthony ça ne sera pas que du sexe.'Je pleurais au téléphone, je lui ai dit je t'en supplie. J'ai supplié cette fille alors que c'était moi la copine d'Anthony."

Selon Samantha, le lendemain, l'affaire était dans les journaux et Anthony l'aurait agonie d'injures. En effet, en avril 2016, le magazine Public sort l'info qui fait un buzz phénoménal. Depuis, une guerre sans merci se joue entre Samantha et Mélanie. Enfin plutôt avec Samantha toute seule qui a multiplié les Snaps et attaques diverses et variées à l'encontre de la nouvelle chérie du père de sa petite Peyton. Lassé, Johan, le frère d'Anthony Martial est monté au créneau sur Instagram pour défendre son frère d'une part et l'honneur de sa famille, dont le nom est bafoué dans la presse et sur les réseaux.

En revanche, le principal intéressé n'était jamais entré dans le jeu de son ex jusqu'à récemment. D'une il a posté ce Snap sans équivoque, et de deux, après la publication de l'interview de Samantha, il a posté un drôle de tweet en anglais : "Mentir juste pour de l'argent, mais sérieusement tu mérites un Oscar pour ta prestation j'ai beaucoup ri, merci beaucoup."

Lire aussi

Affaire à suivre...