En cette fin d’année, et avec Noël qui approche, l’heure est venue de parler d’amour ! Si 2016 a notamment vu la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie, ce serait une erreur d’associer cette année à la rupture. En 2016, des stars ont également succombé au charme d’autres stars, et ça vaut bien une petite rétrospective !

1/5Katy Perry et Orlando Bloom
Katy Perry et Orlando Bloom
ABACA

Le couple que personne n’avait vu venir ! En février 2016, on découvre des photos laissant penser que Katy Perry et Orlando Bloom seraient plus que des amis. Par la suite, ils multiplient les sorties ensemble, jusqu’au jour fatidique où ils sont photographiés en train de faire du paddle, Orlando Bloom étant alors en tenue d’Adam ! Depuis, le couple semble toujours aussi soudé et a même passé Thanksgiving ensemble.

2/5Blac Chyna et Rob Kardashian
Blac Chyna et Rob Kardashian
Atoa James/Everett Collection/ABACA

On ne sait pas vraiment si on doit parler de "belle" histoire tant celle de Blac Chyna et Rob Kardashian semble compliquée, voire carrément grotesque par moment. Depuis l’annonce de leur relation en janvier 2016, on ne sait pas sur quel pied danser. Il faut dire que tout va très vite entre eux. En avril, ils annoncent leurs fiançailles. En mai, on apprend qu’ils attendent leur premier enfant. En novembre, Blac Chyna accouche de leur fille, Dream Renee Kardashian. Une histoire à toute vitesse, parsemée de ruptures et de réconciliations. Le couple serait actuellement séparé... Enfin, on croit.

3/5 Zayn Malik et Gigi Hadid
 Zayn Malik et Gigi Hadid
Hahn Lionel/ABACA USA

Sans aucun doute le couple le plus hot de cette année ! Quand les rumeurs ont commencé à les dire ensemble, Zayn Malik et Gigi Hadid n’ont pas tenu bien longtemps avant de leur donner raison ! Le mannequin a fait une apparition remarquée dans le clip Pillow Talk du chanteur, où ils s’embrassaient copieusement. Depuis, les deux jeunes gens filent le parfait amour et auraient une relation épanouissante sur tous les plans… !

4/5Le prince Harry et Meghan Markle
Le prince Harry et Meghan Markle
ABACA

C’est la nouvelle qui a affolé tout le monde il y a deux mois : le prince Harry n’est plus célibataire ! Il partage désormais la vie d’une demoiselle, et pas n’importe laquelle : l’actrice américaine Meghan Markle, célèbre pour son rôle dans Suits. Le prince lui-même a confirmé les rumeurs via un communiqué, où il déplorait le harcèlement dont sa chérie était l’objet. Espérons que cette médiatisation ne va pas effrayer Meghan Markle !

5/5 Sophie Turner et Joe Jonas
 Sophie Turner et Joe Jonas
ABACA

Encore un couple auquel on ne s’attendait pas ! En novembre dernier, des photos montrent Sophie Turner, alias Sansa Stark dans Game of Thrones, et Joe Jonas tendrement enlacés à un concert de Kings of Leon. D’après le témoin, ils ont également échangé des baisers ! Depuis, Joe Jonas aurait déjà rencontré les parents de sa belle. Une belle histoire qui commence ?

Les avis des internautes