Pink est à nouveau maman ! La chanteuse de 37 ans a accueilli son second enfant et lui a choisi un surprenant prénom.

Et le fils de Pink s'appelle...

Pink a surpris son monde en affichant un énorme bidon sur son compte Instagram il y a quelques semaines. Elle a ensuite reposté une photo topless avec sa fille Willow qui lui enlaçait le ventre. Vu sa taille, on se doutait bien que bébé n'allait pas tarder, et c'est finalement le 26 décembre que la chanteuse a accueilli son enfant. Elle a donné naissance à un petit garçon et n'a pas tardé à montrer sa bouille sur Insta.

Sur un premier cliché, on voit le nouveau-né souriant dans les bras de sa mère qui le couve du regard. En légende de cette photo en sépia, le nom de l'enfant ainsi que sa date de naissance. On apprend donc que le fils de Pink se prénomme Jameson Moon. Sur une autre photo, le bébé est dans les bras de son père, Carey Hart. En légende, on peut lire : "J'aime mon baby daddy". Ce petit garçon est le portrait de sa célèbre mère.

Dès 2010, James expliquait à Access Hollywood le choix du prénom Jameson pour son fils et déclarait : "Mon père s'appelle James, et le prénom de mon frère est Jason. Carey et moi sommes tous les deux irlandais, le 2e prénom de Carey est Jason, et Jameson [John Jameson & Son est une célèbre marque de whisky irlandais, ndlr], on aime le whisky. C'est aussi simple que ça."

Avec l'arrivée de ce bébé le lendemain de Noël, Pink a eu un merveilleux cadeau. L'interprète de Just Like Fire est déjà maman d'une petite fille prénommée Willow Sage et née le 2 juin 2011. A 5 ans, elle doit être ravie de devenir grande soeur, comme on a pu le voir sur le compte Instagram de sa mère. En effet, sur un cliché, on voit la blondinette en train de changer les couches d'une poupée. 

Toutes nos félicitations à l'heureuse famille.