Katherine Heigl, alias Lizzie dans Grey's Anatomy, est devenue maman pour la 3e fois le 20 décembre 2016. Une information soigneusement cachée par l'actrice et son mari, le musicien Josh Kelley. C'est le site américain People qui dévoile cette heureuse nouvelle, avec la complicité de Katherine Heigl qui a fait parvenir un communiqué officiel au magazine. En répondant ainsi à la plus importante de toutes les questions : comment s'appelle le bébé ?

Katherine Heigl accouche d'un petit garçon

Et ses parents l'ont prénommé Joshua ! Une excellente nouvelle pour l'actrice, qui concrétise enfin son désir de concevoir un enfant, mais aussi pour Adelaïde, 4 ans et demi, et Naleigh, 8 ans, ses grandes sœurs ! La naissance a eu lieu le 20 décembre, seulement quelques jours après la baby shower de Katherine, un événement organisé par Nancy Heigl, la mère de la star, qui l'avait énormément touchée : "C'était une nuit magique pleine d'amour, de rires, de bons plats, de vœux de noël et d'espoirs pour la nouvelle vie que nous sommes prêts à accueillir dans notre monde", avait déclaré l'actrice. Pour l'instant, le couple n'a pas souhaité publier de photos du bébé, mais il semblerait que tout le monde se porte bien !

Une grossesse inespérée

Après l'adoption de ses 2 premières filles, Katherine Heigl souhaitait cependant se laisser encore une chance… sans trop y croire toutefois : "Je n'ai jamais été enceinte et, comme mon gynéco me le rappelait l'année dernière, je suis à un âge avancé pour une maternité, avait-elle écrit en juin dernier sur son blog perso. Je n'étais pas sûre qu'une grossesse soit envisageable pour nous. Il s'est avéré que ça l'était complètement !" On attend avec impatience les 1ers clichés du nouveau-né !