Après une année 2016 funeste pour nombre de célébrités et de monuments de la musique et du cinéma, c'est décidé, l'année 2017 sera placée sous le signe des naissances ! La preuve avec ce top des stars enceintes qui deviendront d'heureuses mamans en 2017… quand elles ne le sont pas déjà ! Beyoncé, Amal Alamuddin, Natalie Portman, et quelques autres vont ainsi contribuer à une année rose comme un bébé !

Le doublé de Beyoncé

Déjà maman d'une petite Blue Ivy, Beyoncé est enceinte depuis quelques mois déjà. Mais depuis le début du mois de février, nous savons qu'il ne s'agit pas d'un, mais bien de 2 bébés qui viendront au monde cette année ! Cette grossesse inattendue a d'ailleurs obligé Queen B à annuler sa venue à Coachella cette année, plongeant dans le désarroi ses plus grands fans !

Un 2e enfant pour Natalie Portman

Le baby bump de la belle Natalie est apparu dans toute sa splendeur en septembre dernier, sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. L'actrice, qui a incarné il y a peu Jackie Kennedy au cinéma, était déjà enceinte de quelques mois à cette époque. La naissance est donc imminente ! Il s'agira du 2e enfant de la star américaine et de son époux Benjamin Millepied, et son grand frère Aleph, bientôt 6 ans, doit être impatient de faire sa rencontre… ou pas !

Amal Alamuddin maman pour la 1ère fois… de jumeaux !

Plus que l'année des bébés stars, 2017 serait-elle une année gémellaire ? On peut se poser la question quand on sait qu'Amal Alamuddin, la sublimissime épouse de George Clooney, va accoucher de 2 bébés d'ici quelques mois ! L'acteur d'Ocean's 11 se prépare doucement à être papa, avec beaucoup d'optimisme et de décontraction !

Marion Cotillard attend son n°2

Et de 2 pour Marion Cotillard et Guillaume Canet ! L'actrice de 41 ans va accoucher cette année d'un petit frère ou d'une petite sœur pour Marcel, 5 ans. En tout cas, on a hâte de rencontrer ce nouveau-venu !

Petit premier pour Amanda Seyfried

Selon People, l'actrice de 30 ans attend son tout premier enfant avec son fiancé, Thomas Sadoski. L'actrice a su rester très discrète au sujet de cette grossesse, mais nous avait tout de même éblouis en apparaissant avec son joli ventre rond, dans une robe noire transparente, pour la soirée de lancement du parfum Irrésistible de Givenchy, dont elle est l'égérie. C'était en novembre dernier, et le petit ventre a dû bien pousser !