Le défenseur des Bleus va avoir du pain sur la planche ! Sa compagne Sidonie Biémont a en effet posté hier, le 8 septembre, sur Instagram une adorable photo où l'on voit le poignet de la jeune maman décoré de 2 bracelets de naissance. Ils appartiennent à Zayn et Madi Rami, 2 petits garçons qui pourraient bien mettre le sang-froid de leur footballeur de père à rude épreuve. Depuis plusieurs mois, Sidonie Biémont partageait sur les réseaux sociaux son bonheur d'être enceinte, et elle continue en direct de la maternité !

2 enfants pour la WAG

Il y a trois semaines, la jeune femme de 34 ans, membre à part entière du club des femmes de footballeurs, annonçait une nouvelle de taille au sujet de sa grossesse : avec la photo de 2 paires de mini Stan Smith, l'ex mannequin annonçait à ses fans (et en anglais) : "C'est le moment ou jamais de vous l'annoncer : nous attendons des j u m e a u x !" Et cette semaine, cette maman comblée a accouché de ces 2 trésors, Zayn et Madi. Des prénoms pour le moins originaux et qui poussent déjà à se poser la question : Adil et Sidonie seraient-ils fans de Zayn Malik, l'ex-membre des One Direction ?

Grossesse sportive pour Sidonie Biémont

Si la compagne d'Adil Rami ne nous l'avait pas annoncé elle-même, il aurait été difficile de devenir qu'elle attendait des jumeaux ! Il y a une semaine, la superbe jeune femme postait une photo d'elle sur Instagram, chaussée de baskets et vêtue d'une tenue de fitness moulante, exposant fièrement son joli ventre rond aux regards. De dos, c'est carrément stupéfiant :on croirait qu'elle n'est pas enceinte ! Sidonie Biémont a toujours eu une ligne superbe, et il semblerait qu'elle ait continué à l'entretenir pendant sa grossesse, postant des photos d'elle en train de manipuler un ballon de Pilates ou en train de marcher dans la nature. Du sport, certes, mais rien de traumatisant pour la jeune maman et ses deux bébés !