Elle s'appelle Oksana Neveselaya et cette ravissante professeure de mathématiques biélorusse est devenue une véritable star en quelques jours, grâce à l'aide inattendue de l'un de ses élèves. Intitulée "Beautiful math teacher (here is the best reason to stay in school)" (Jolie professeure de maths (voilà la meilleure raison de rester en classe)), la vidéo de "krazy cumar" est devenue virale en quelques jours. Il faut dire que la jeune femme a absolument tout pour plaire, en plus de maîtriser algèbre et géométrie.

Oksana Neveselaya, la nouvelle star d'Instagram

Depuis la publication de la vidéo de son élève, la professeure de mathématiques biélorusse a vu le compte de ses abonnés Instagram grimper à 366000 abonnés. La jeune femme, a priori grande amatrice de voyages, semble déjà rompue à l'art du selfie et de la photo de vacances sexy. L'enseignante expose volontiers ses courbes parfaites, en bikini, en haut décolleté, ou en robe courte. Très à l'aise devant l'objectif, la jeune femme n'en garde pas moins la tête sur les épaules, expliquant que "la sensualité et l'intelligence sont compatibles" sur son compte Facebook.

Elle n'est pas célibataire

Pas de quoi être vraiment surpris : intelligente et ravissante, la professeure a bien sûr trouvé chaussure à son pied. On ne connaît pas le nom de l'heureux élu, mais on a pu découvrir sur son compte Instagram des photos de la belle dans sa robe de mariée. Pas de quoi décourager ses élèves à se rendre scrupuleusement à ses cours !