Le Jetlags Paris, c'est samedi 19 novembre et une occasion unique de découvrir Paris sous un jour nouveau ! Du Japon en passant par l'Afrique, rendez-vous en terres inconnues... En plein coeur de la capitale ! 

De la rue Saint-Anne à la Goutte d'Or

Le Jetlags, organisée par Pop In c'est une course (attention, le mot fait peur mais pas besoin d'être une grande sportive pour apprécier l'aventure !) en équipe. Durant une demie-journée, l'équipe de Pop In vous propose de (re)découvrir la capitale à travers différentes escales : Dakar, Kyoto ou encore Dallas, le Jetlag vous fait voyager et partir à la rencontre de différentes cultures dans une capitale plus cosmopolite qu'on le pense ! Le roadbook deviendra votre meilleur ami : à l'intérieur, 25 énigmes qui vous emmèneront aux 4 coins de Paris et vous permettra de voyager sur différents continents. Clémentine, Maire et Sophie, les "popeuses" nous promettent un rendez-vous inoubliable entre Belleville et la Rue-Saint Anne. Avec le Jetlags, le dépaysement est à chaque coin de rue ! 

Comment on y va ?

Les billets sont disponibles ici ! Concernant les prix : un billet solo coûte 55 euros et pour ceux venant par groupe de 4, le prix sera de 50 euros ! Côté tenue, prévoyez des baskets et des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l'aise pour faire du sport. (et une petite écharpe, il fait frais en novembre !).