Vous comptiez faire appel à un traiteur pour vos repas de fêtes ? Voilà qui devrait donner des sueurs froides à Gwyneth Paltrow, qui ne jure que par le fait-maison et la cuisine healthy. Pourtant, il n’est pas toujours simple de concilier dîner de Noël et apport calorique raisonnable, surtout quand les chocolats ont tendance à se multiplier autour de soi. Rassurez-vous, le gourou Gwyneth vole à votre secours, et vous présente un menu idéal pour Noël !

Le repas parfait selon Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow a l’habitude de dévoiler toutes ses conseils beauté, lifestyle et cuisine sur son site Goop.com, et bien sûr, on y trouve toutes les astuces pour un repas de Noël réussi. En entrée, l’actrice vous propose des petites galettes à la dinde, très faciles à faire et bien plus saines que les produits industriels si l’on en croit la recette. Pour le plat principal, Gwyneth Paltrow fait l’impasse sur la dinde et lui préfère l’oie, prisée pour sa bonne graisse. Pour la farce, de la chair à saucisses, un œuf, des marrons, des poires et des petits morceaux de pain mélangés ensemble seront parfaits. En accompagnement, on choisit de simples pommes de terre que l’on fait revenir dans la graisse d’oie, comme ça, pas de perte ! Et enfin, pour le dessert, pas de bûche, mais plutôt des puddings à la noix de pécan et au sirop d’érable. Healthy on vous a dit !

Gwyneth Paltrow mise sur le sommeil pour 2017

Gwyneth Paltrow a d’ores et déjà pris sa bonne résolution pour 2017 : elle va dormir ! Dans une tribune publiée sur le Daily Mail, l’actrice explique en effet que la "détox par le sommeil" peut permettre de réguler l’appétit et les niveaux d’énergie. Elle préconise ainsi de faire des nuits de 9 heures pour laisser au corps le temps de se détoxifier. Cela semble toujours plus simple à suivre que les piqûres d’abeilles